Prenom de ptit mec ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aznpommestar 1 messages
aznpommestar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:18
court hummm .... Cillian ?? Sacha?? Irann ?? Eyal (prononcé comme elial) ?? voilou pas trop d'idée bisoux
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:11
[quote:a46fdc0db8="caillette7"]au secours les filles, je n'arrive pas à trouver des prénoms pour un ptit mec je suis dans mon troisieme mois donc je ne sais pas encore si fille ou garçon j'ai déja 2 petites filles qui s'appellent laurine 9 ans et orianne 6 ans si bb3 est une fille loane ou maéline si ptit mec ???? je voudrais un prénom court, pas commun j'aimais bien kilian mais mon chéri n'aime pas, j'ai beau regarder dans le forum les prénoms que vous proposez rien ne m'attire ![/quote:a46fdc0db8] salut caillette7 je suis rendu a peu pres au meme stade que toi dans ma grossesse je vais commencer mon 4eme mois la semaine prochaine.en ce qui concerne les prénoms on a trouvé alors si ca peux t'aider,si c'est un garcon se sera Léo et si c'est une fille se sera Axelle.voila.bonne continuation.bizes
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:22
Salut les filles! Nous c'est pareil on galère bien pour trouver un prénom de garçon ,si c'est une fille c'est trouvé mais nous ne serons pas le sexe avant quelques temps! Il y a des prénoms que j'adore mais que mon chéri boude alors je dois les oublier: Timour, Timéo qui sont vraiment deux prénoms que j'adore sinon il y a aussi Gabin et Roméo! Bise à toutes.
relaxval 4 messages
relaxval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 23:11
AU départ je penchais pour Jolan, pas au gout du papa, nous avons choisi dans notre liste commune (qui était très courte),Amaël,qui veut dire prince etqui va à ravir à mon petit garçon d'un mois et demi presque!
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 20:40
[coucou moi jai une fille de 5 ans ki se prenome oceane un garcon de trois ans lenny et pour bb 3 on veu pas savoir le sexe si c une fille ca sera naomi mais pour le garcon pas trop evident: noa matis nolan........ on c pas..
Guest111380
12 messages
Guest111380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:22
moi j'aime bien Kyllian mais à se qu'il paraît il sont terrible
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:12
coucou tu as fait ton choix caillette ou toujours pas? [img:d19acb7b87]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:d19acb7b87]
caillette7 7 messages
caillette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:50
eh bien toujours en suspend pour le prenom ma deuxieme echo est prévu pour le 13 avril peut etre que je saurais si fille ou garçon ! moi je reste sur kylian qui me plait bien, mon mari commence a apprécié a force de l'entendre mais c'est pas définitif !! peut etre qu'a mon echo il me dira encore une fille et on aura plus a chercher puisqu'on a trouvé si il me dit garçon il nous reste 5 mois pour se décider, merci à toutes pour vos suggestions mais à ce que je vois on est pas les seules dans ce cas, bises.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:46
[quote:3af7cfa5d2="caillette7"]au secours les filles, je n'arrive pas à trouver des prénoms pour un ptit mec je suis dans mon troisieme mois donc je ne sais pas encore si fille ou garçon j'ai déja 2 petites filles qui s'appellent laurine 9 ans et orianne 6 ans si bb3 est une fille loane ou maéline si ptit mec ???? je voudrais un prénom court, pas commun j'aimais bien kilian mais mon chéri n'aime pas, j'ai beau regarder dans le forum les prénoms que vous proposez rien ne m'attire ![/quote:3af7cfa5d2] Tu as : robin, nolan, tom, enrik, ou jules.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.