Votre avis sur prenoms Garcon et fille

Discussions

Auteur
Message
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 01:10
Bonjour, Nous hésitons sur les prénoms suivants nous ne savons pas encore le sexe de bébé mais nous aimons beaucoup parler des prénoms. Nous sommes québécois et le nom de famille sera Dion. Pour garçon Antoine Gabriel Frédérick Guillaume Pour fille Éva Ariane Marguerite Roseline Évangeline Merci de donner votre opinion.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 02:42
coucou les québécois!! alors moi je vote pour gabriel et Eva!! bon choix à vous!!
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 02:51
bonjour moi aussi je vote gabriel et eva
mllegrenouille 1 messages
mllegrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:01
coucou, moi je vote pour Antoine et Roseline :D et que du bonheur avec ce bébé qui arrive !
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:29
Et bien moi je vote pour Antoine et Eva. Plus que Guillaume, je préfère Guilhem, mais c'est normal c'est le prénom de mon fils. Toutes mes félicitations.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:58
moi je n'aime que eva,desoler les prenoms de garcons j'en aime aucun
superchat 24 messages
superchat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:38
Moi je vote pour gabriel et eva
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 10:54
eva et gabriel c pa trop mal
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:22
[quote:f93d01c8ce="Rosebonbon32"]Bonjour, Nous hésitons sur les prénoms suivants nous ne savons pas encore le sexe de bébé mais nous aimons beaucoup parler des prénoms. Nous sommes québécois et le nom de famille sera Dion. Pour garçon Antoine Gabriel Frédérick Guillaume Pour fille Éva Ariane Marguerite Roseline Évangeline Que de beaux prénoms! Perso mon fiston s'appelle Antoine, donc pour un garçon, mon choix est vite fait... :wink: Pour une fille, j'aime beaucoup Eva et Marguerite Bizzz et belle naissance! Audrey Merci de donner votre opinion.[/quote:f93d01c8ce]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:05
Alors moi je vote pour [u:ba20ae8258]Gabriel et Evangéline [/u:ba20ae8258]!Les autres prénoms sont trop passe partout ! Ce qui plait en général mais c'est pas très original !
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:43
Merci beaucoup pour votre opinion, Dans un autre forum, Eva n'est pas populaire du fait que le nom de famille est Dion moi je trouve ça beau Eva Dion. Mon copain a suggéré également le nom de Virginie et moi j'ai pensé aussi à Émilie. Vous en pensez quoi de ces deux noms?
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:53
mon neveu s'appelle Gabriel et c'est vrai qu'il le porte bien (meme si c'est plus un p'tit demon qu'un ange) mais perso il m'a fallu m'habituer a ce prenom parce que ca fait ancien quand meme, mais ma soeur est comme ca elle aime les vieux prenom, d'ailleur mon autre neveu s'appelle Etienne!! pour les prenom feminin je prefere Eva largement...Marguerite c'est le prenom de ma grand mere, je trouve celui la particulierement difficile a porter au jour d'aujourd'hui
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 09:47
Moi j'aime bien Gabriel et Evangeline :wink: [url=http://lilypie.com][img:718e1df86f]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:718e1df86f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.