Prenoms arabes facile a prononcer en francais :roll: (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:41
moi j'aime bien leila. :wink: [img:83d601ec6c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:83d601ec6c]
idrissaden 1 messages
idrissaden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 12:08
[quote:f6312df541="sihamours"]voilà je suis d'origine arabe et je suis enceinte et je cherche des prénoms arabes garçons et filles :P facile à prenoncer en français merci les miss[/quote:f6312df541] Bonjour, Voici des prénoms de filles : - Souleikha - Iptihal - Dekha - Hintisar (Petite Fleur) - Neïma - Malyoune - Iftine - Nawal - Moulki Pour les garçons : - Amin - Nafal - Mahadi - Adnan - Issam - Anwar - Aden Mais je ne sais pas s'ils sont tous arabes
reveusedange 7 messages
reveusedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:54
medhi est un prénom trés joli; et j'aime aussi Idriss : je connaissait un ti garçon : idriss trop mimi!! :wink:
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 16:27
Bonjour à toutes, Voilà les prénoms masculins que j'aime : Naïm, Imrane, Kamil (sont ceux de mes fils), sinon Yamin, Samy, Amine, Jihad, Aïssa et pour les prénoms féminins : Naïla (celui de ma futur fille à naître en juin, Inch' Allah) Soumya, Sirine, Laïla, Soraya, Jihane, Jaïda, Maïssa Voilà bonne continuation à toutes. :wink:
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 18:54
salut, je vous propose des prenoms mixtes :chretiens et musulmans. je crois que c'est mieux d'avoir un nom qui va dans les 2 religions si vous pensez choisir un prenom arabe. une petite correction: Hintisar ou Intisar= Victoire et pas petite fleur. alors prenoms de garcons: Samy. Naji. Hani. Chadi. Amine. Bachir. Anwar. Fadi. Yousef. Toufic. Tamer. Karim.... prenoms filles: Najwa (=la joie de l'ame), Layla, Nayla, Sarah, Rana, Rima, Mirvatte, Rania, Sana, Mona, Nada, Rim, Nay, ... il y a aussi le prenom de Karima=Genereuse. C'est mon prenom, je le deteste mais je vis avec... pour moi j'aime les prenoms qui ont une relation avec le christianisme; si c'est un garcon: Elie (c'est le prenom de mon beau-pere) si une fille: Catherina (mon mari adore ce nom) bonne grossesse bisous
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:09
bonsoir ma date d'accouchement est prévu le 17/05/07 d'une petite fille qu'on voulais appeler kenza comme ma belle mere et maintenant j'ai changé d'avis et voudrais un prénom original.Et une astuce pour que mon homme accepte le changement. Il a peur de contrarié sa maman. Avez vous une solution c'est hyper urgent Merci
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:13
[quote:96b6f35436="carolynnh"]Coucou à vous toutes. Je suis québécoise et mon mari est marocain... disons que le choix de notre futur bb mène bien souvent à de longues discussions.. (si vous voyez ce que je veux dire). Je veux bien accepter qu'il ou elle porte un nom arabe, à condition que je l'aime et qu'il ne soit pas "trop"arabe non plus. Voici nos choix pour le moment: fille: J'adore Amira et Malyka. J'aime aussi Kenza et Sarah. garçon... jai bien du mal... mais celui que je préfère est Noah.. sauf que mon mari n'est pas certain que c'est un nom arabe. Il craque pour Rayane. Moi je ne suis pas certaine. J'aime aussi Soufiane (mais dans ma famille, ça sera perçu comme un nom de fille). Sinon.. Karim fait l'uninimité. J'aime aussi Zakaria ou Samy.. mais tous les Zakaria ou Samy que je connais (je suis enseignante dans une école majoritairement arabophone) sont vraiment vraiment turbulents!!! Suggestions svp!!!![/quote:96b6f35436] [color=indigo:96b6f35436]Allo, Moi aussi je suis au Québec. Je te déconseille Soufiane ou Sofiane, car effectivement ici, ça va être perçu comme un nom de fille. Nous avons un Sofiane à l'école où je travaille, lorsqu'il est arrivé tout le monde pensait que c'était une fille (Sophie-Anne). Mes préférés sont Malika et Samy.[/color:96b6f35436]
Guest742345
26 messages
Guest742345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:25
Bonsoir tout le monde! les prénoms garcons ; wanis, yanis, yacine, idir, yidir,naim, kais les prénoms feminins: aliyah, kahina,shaina, keila, voila! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.