Lily comme prenom

Discussions

Auteur
Message
lauresav 3 messages
lauresav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:10
Salut, salut...le terme approche et on hésite toujours sur le prenom, que pensez vous de lily? Merci beaucoup pour vos réponses... Groses bises à toutes!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 11:25
[quote:644a1f5522="lauresav"]Salut, salut...le terme approche et on hésite toujours sur le prenom, que pensez vous de lily? Merci beaucoup pour vos réponses... Groses bises à toutes![/quote:644a1f5522] c tout mimi, ça semble être le surnom qu'aura notre fille (on va l'appeler Martiale, et dans la famille on commence deja à l'appeler Lili) c'est très doux :)
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 11:28
[quote:1c54eab466="lauresav"]Salut, salut...le terme approche et on hésite toujours sur le prenom, que pensez vous de lily? Merci beaucoup pour vos réponses... Groses bises à toutes![/quote:1c54eab466] C'est trés jolie et je ne vais pas te dire le contraire car si c'est une fille j'hésite entre ce nom et un autre alors :lol: bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 12:00
j'aime beaucoup et j'en connais 2, très mignonnes et malignes!!
caroh1 11 messages
caroh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:35
Je trouve que c'est un prénom tres joli, tres doux. Ca convient aussi bien a une petite fille qu'a une adulte .
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 16:00
[color=indigo:a559af7ac7][i:a559af7ac7][b:a559af7ac7]C'est un prénom qui me fait penser au printemps, il est très doux et frais :wink: [/b:a559af7ac7][/i:a559af7ac7][/color:a559af7ac7]
lauresav 3 messages
lauresav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:33
merci pour vos réponses...et courage si vous n'avez pas encore trouver votre prenom, c'est pas si simple que ça! Bisous...
nathan7 10 messages
nathan7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 07:47
[quote:d0af896a5d="lauresav"]merci pour vos réponses...et courage si vous n'avez pas encore trouver votre prenom, c'est pas si simple que ça! Bisous...[/quote:d0af896a5d] Hello ! C'est trés mignon, nous avons appelé notre petite fille qui a eu 6 mois en janvier Lilybess, comme ça si Lily ne lui plait pas elle pourra se faire appeler Bess ! A+
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 08:50
Hola J'ai lu quelque part que Lillith etait le prenom de la premiere femme cree par Dieu, comme elle ne voulait pas se soumettre a Adam, Dieu a ete oblige de creer Eve a partir d'une cote de Adam... Sacre Lillith! :wink: Je prefere Lillith a Lily qui fait plus enfantil. Et il faut penser que ton bebe va grandir et sera peut etre professeur a l'universite ou ministre!! t'imagine!
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:38
Bonjour, Lily j'aime bien, moi j'attends aussi une petite fille et nous allons l'appeler Lilya! A +
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 07:59
j'aime beaucoup lily, si ça ne t'embêtes pas que se prénom soit à la mode en ce moment, alors vas y fonce! ( de toutes façons, ta petite puce sera unique! :wink: , et c'est ce qui compte!) pleins de bisous!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:17
Bonjour !! J'aime bien Lily mais je ne le donnerais pas à ma fille car ça fait puéril, enfantin et un peu cul-cul la prâline ! Et une fois adulte c'est décalé ! Mais bon, la sonorité est joli, le prénom facile à dire et à écrire donc pourquoi pas ! Mais c'est vrai que ça ne fait pas sérieux ! Je préfère Lilia, ça fait plus fini comme prénom et plus "femme" à vieillir ! Bibi et bonne grossesse !
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 13:30
[b:8a00ac365f]salut ,LILY c jolie mais je préfère LALY,à plus :wink: [/b:8a00ac365f]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:49
Bonjour tout d'abord Lilly j'adore (mais j'y mets 2 "l"...), c'est d'ailleurs le 3eme prénom de ma fille (le parrain et la marraine "devaient" choisir 2 prénoms, et Lilly a été choisi par le parrain, car c'est un prénom qu'il adore mais qu'il ne donnera pas à sa fille... il n'est pas seul à choisir lol...) ensuite... je connais une Lilly adulte (aux environs de 40 ans), ca ne choque pas du tout -> no stress!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.