9 PRENOMS HORS DU COMMUN/QUEBECOIS! QU'EN PENSSEZ VOUS?

Discussions

Auteur
Message
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 02:12
[b:48a97951c8][color=indigo:48a97951c8]Bonjour!..lorseque j'aurai des enfants(tres bientot je l'espere :wink: ) j'ai penssez a 9 noms que je trouves mignons et hors du commun!- Pour un garcon:>SHAWN-WILLIAM ou KILYAN Pour les filles(j'ai plus d'un choix): -EVA-ROSE -MAEVA-KYM -AIMY-LEE -BRITANY-EVE -LÉA-JADE -ÉLIZABETH -ROSE-EMERY* Je sais que plusieur personne n'aime pas les noms composer,et les trouve plus agreable a prononcer lorsequ'il sont seul.-je me suis dejas faite dire que je gacherais la vie d'un enfant en le nommant ainsi :shock: -c'est loin d'etre mon but..je veut juste sortir de l'ordinaire LOL! dont panik!-ALORS QU'EN PENSSEZ VOUS?[/color:48a97951c8][/b:48a97951c8]
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 02:30
j'adore EVA ROSE et AIMY LEE! c très jolis moi je trouve t prénoms composés! ms tu sais les gens... moi g accouché en octobre dernier, et dc g eu ce problème du prénom! les gens ont été excécrable avec moi! je ne comprends pas c jugements, c remarques! je me suis meme bcp disputée avec mon homme pr le prénom, à cause d autres qui me faisaient changer d'avis... g bcp pleuré pr c conneries! g été bete.. ms j'étais à fleur de peau à cette période là! j'en été arrivé a un point ou je n'aimais ni détestais plus rien! j'arrivais plus a réfléchir à un prénom!
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 02:38
[quote:e65a89e9f2="jane59"]j'adore EVA ROSE et AIMY LEE! c très jolis moi je trouve t prénoms composés! ms tu sais les gens... moi g accouché en octobre dernier, et dc g eu ce problème du prénom! les gens ont été excécrable avec moi! je ne comprends pas c jugements, c remarques! je me suis meme bcp disputée avec mon homme pr le prénom, à cause d autres qui me faisaient changer d'avis... g bcp pleuré pr c conneries! g été bete.. ms j'étais à fleur de peau à cette période là! j'en été arrivé a un point ou je n'aimais ni détestais plus rien! j'arrivais plus a réfléchir à un prénom![/quote:e65a89e9f2] ---------------------------------------------------------------------------- [color=green:e65a89e9f2][b:e65a89e9f2]Merci beaucoup pour ta reponse!-tu est tres gentille :) ...comment a tu appeller ton bébé finalement?-je suis curieuse! :D[/b:e65a89e9f2][/color:e65a89e9f2]
veroreo 4 messages
veroreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 02:43
Moi et mon conjoint attendons toujours que le bébé soit né avant de dire son nom. Nous évitons ainsi bien des commentaires que nous n'avons pas le goût d'entendre.
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 10:12
[quote:705ad4cd62="everything"][quote:705ad4cd62="jane59"]j'adore EVA ROSE et AIMY LEE! c très jolis moi je trouve t prénoms composés! ms tu sais les gens... moi g accouché en octobre dernier, et dc g eu ce problème du prénom! les gens ont été excécrable avec moi! je ne comprends pas c jugements, c remarques! je me suis meme bcp disputée avec mon homme pr le prénom, à cause d autres qui me faisaient changer d'avis... g bcp pleuré pr c conneries! g été bete.. ms j'étais à fleur de peau à cette période là! j'en été arrivé a un point ou je n'aimais ni détestais plus rien! j'arrivais plus a réfléchir à un prénom![/quote:705ad4cd62] g appelé ma fille "fanny"! (c ma fannette à moi! cf BREL!!!) c ce que ns avons trouvé en commun, car moi je revais de l'appeller "Loreleï" ms il n'aimait pas! personne d'ailleurs! ---------------------------------------------------------------------------- [color=green:705ad4cd62][b:705ad4cd62]Merci beaucoup pour ta reponse!-tu est tres gentille :) ...comment a tu appeller ton bébé finalement?-je suis curieuse! :D[/b:705ad4cd62][/color:705ad4cd62][/quote:705ad4cd62]
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:43
J'aime beaucoup Kilyan, c'est le prénom que j'avais choisi pour mon fils, donc pas objetif et pour une fille j'aime bien AIMY-LEE très agréable à prononcer Tu sais j'attends une petite fille que nous appelerons Erin ou Eryne et quand nous en parlons les gens ne sont pas très satisfait alors je me dis que de toute façon, les gens auront toujours des commentaires. Tu ne peux pas plaire à tout le moment et de toute façon s'est votre choix à vous ! Et puis pour tes prénoms, les gens s'y habituerons pas le choix de toute façon :twisted: bonne continuation
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 20:02
[quote:17241afcd1="soaz"]J'aime beaucoup Kilyan, c'est le prénom que j'avais choisi pour mon fils, donc pas objetif et pour une fille j'aime bien AIMY-LEE très agréable à prononcer Tu sais j'attends une petite fille que nous appelerons Erin ou Eryne et quand nous en parlons les gens ne sont pas très satisfait alors je me dis que de toute façon, les gens auront toujours des commentaires. Tu ne peux pas plaire à tout le moment et de toute façon s'est votre choix à vous ! Et puis pour tes prénoms, les gens s'y habituerons pas le choix de toute façon :twisted: bonne continuation[/quote:17241afcd1] on a le même probleme, on va appeler notre fille "Martiale", on a bien sur eu droit à "mais c un prénom de garçon ... blablabla" et bien, c'est aussi un prénom de fille, mis qui n'a que très rarement été utilisé ! En plus, il nous parait tellement naturel pour notre fille, que les ont-dits, ben on les laisse courir ;)
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:38
Bonjour, Martiale est très jolie comme prénom !!!? Tu sais il existe des prénoms mixes comme frédérique, dominique, claude.... et ça ne gène personne. Si vous trouver que ce prénom est une évidence tout comme nous alors foncons !!! d'autant plus que la beauté des choses est subjectif ! bonne continuation :D soaz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.