MILAN ET NUNO

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:45
Hello !! j'attends des jujus! deux ptits garcons! ..pour les prénoms... on a cherché dans nos origines, mon chéri est portugais et moi je suis yougoslave ... et on a pris un prénom de chaque pays: et ca donne : NUNO ( prononce Nouno) et MILAN (prononce Milane) qu'en pensez vous???????????????????? vous y avez déjà penser de garder les origines de chacun ?
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 09:40
Bonjour ! Evidemment quand ça sort pas de son contexte je suis sûre que ces prénoms sont pas mal mais là, moi si je les analyse par rapport à mes origines 100% françaises et celles de mon mari métisse bah c'est pas très heureux ! Si l'on fait un mixte de Nuno et de Milane, ça te donne MILO ! Et là, ça sonne plus joli, plus typé dans n'importe quel contexte !! Evidemment, il manque un prénom, vu que tu attends des jujus !! Alors voici ma proposition : Nino et Milo ! :D Au fait ta grossesse gémellaire est "naturelle" et c'est héréditaire ou c'est dû à une FIV ? Bonne journée !
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 10:51
Coucou! Je connais pas trop de prénoms africains, un seul c'est SALIOU, je pense pas que ce soit courant, c'etait la première fois que je l'entendais. C'est un type adorable en plus! Bonne recherche!
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:54
Milan oui, Nuno j'aime moins. Je préfère Nino (plus rien avoir avec vos origines évidemment...) Si cela peut t'aider, ma cousine vient d'avoir des jumeaux qu'ils ont appelés : Milan & Yoni. Bis
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:48
La preuve que les gouts et les couleurs ne se discutent pas car moi j'adore Nuno et j'aime moins Milan.. C pas que j'aime pas mais je trouve qu'il faudrait rajouter quelque chose pour qu'on le prononce correctement..Genre un N..Milann Parce que tout le monde va dire Milan comme la ville et tout de suite C moins bo.. :? Enfin, C mon opinion.. Maintenant à vous de voir ce que vous, vous aimez!! En tous cas des jujus C cool!! Bon courage à vous!! Biz :P
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:13
C dur ce que tu nous demande.. :? Moi je sais pas trop mais je voulais te le dire car tu n'as pas trop de réponses.. Bon courage :D !!! Biz
okaina 8 messages
okaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:32
[quote:413da62187="shayna78"]voila je suis franco algerienne et mon mari est senegalais donc forcement jaimerai trouver un prenom de chez lui mais qui n est pas tro repandu no plusest ce que vous avez des idées ca serait super sympa au fait prenom pour garcon[/quote:413da62187] Que penses-tu de Tidiane ou Tidiani? C'est assez joli je trouve.
rmhdioh 3 messages
rmhdioh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 00:41
[quote:ba788062cb="shayna78"]voila je suis franco algerienne et mon mari est senegalais donc forcement jaimerai trouver un prenom de chez lui mais qui n est pas tro repandu no plusest ce que vous avez des idées ca serait super sympa au fait prenom pour garcon[/quote:ba788062cb] slt shayna ton mari ne va pas lui donner le prénom de qqun quil connait? c'est souvent le cas. Moi j'aime bien Latyr, Habib, Leyti,tijane, birane bon crg
misstinguete2 7 messages
misstinguete2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:44
Shayna si tu cherches encore il y a: Souleymane, Moustapha, Lamine, Youssoufa, Ibrahima,, Macky, Seydou, Idrissa, Ousmane, Massamba, Alassane ...et pleins d'autres encore :D
MAMISS2 2 messages
MAMISS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 08:31
[slut,tu pourrais lui donner ,Alioune,c'est le nom de mon boss il est sénégalais,c'est quelqu'un de très bon ,il est compréhensif,humble ,et d'une gentilesse hors noprme,c'est quelqu'un plein aux as aussi :lol:
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:08
au collège j'avais un copain qui s'appelait Diégane et il avait les même qualité que le boss de MAMISS sans l'argent (trop jeune à l'époque) mais avec beaucoup d'humour et de compassion pour les autres
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:33
j'ai trouvé un site avec pleins de prénoms d'Afrique . www.MeilleursPrenoms.com
nanis22 13 messages
nanis22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 23:10
coucou c vré ke c pas facile de trouvé de jolie prenoms africain moi je sui metisse marocaine senegalaise et mon marie et des antilles donc on voule trouvé un jolie prenom pour un jolie bb metisse jai dbor chercher dan les prenom africain mé je trouvé rien donc on a fait un petit mélang avc no 2 prenom et sa nou a donné lyna mé ne tinkiet pas tu finira par trouvé biz :lol: :lol:
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 01:03
BONSOIR UN PRENOM QUE J AIME ENORMEMENT ISMAEL [color=violet:35dbe269ae][/color:35dbe269ae]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 02:42
Un ami Sénégalais s'appel [color=blue:c3a2cf29a1][i:c3a2cf29a1][b:c3a2cf29a1]MOUSSA[/b:c3a2cf29a1][/i:c3a2cf29a1][/color:c3a2cf29a1] mais je crois que c'est relativement répandu :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.