Un bb avec un prenom de l'est?

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 10:43
coucou, mon zhom est moi ne savons pas encore le sex. nous avons trouvé le prénom de garçon ce sera LOUKA qu'en pensez-vous? et si une idée de prénom de filles pas commun et ne se terminant pas par A vous viens n'hésitez pas!!! merci d'avance pour vos réponse gros bisous et bonne grossesse à toutes
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 11:15
[quote:163a712071="ambre60"]coucou, mon zhom est moi ne savons pas encore le sex. nous avons trouvé le prénom de garçon ce sera LOUKA qu'en pensez-vous? et si une idée de prénom de filles pas commun et ne se terminant pas par A vous viens n'hésitez pas!!! merci d'avance pour vos réponse gros bisous et bonne grossesse à toutes[/quote:163a712071] hello moi j'ai une niece qui s'apelle LOUVIA? si çà peut t'aider olivia.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:24
coucou!! C sympa Louka.. Pourquoi tu veux pas que le prénom de fille se termine par A? Sinon je ne connais pas trop de prénoms de l'est..Désolée :? Bon courage!! Biz :P
tipout 15 messages
tipout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:54
[quote:e4dc7106f2="ambre60"]coucou, mon zhom est moi ne savons pas encore le sex. nous avons trouvé le prénom de garçon ce sera LOUKA qu'en pensez-vous? et si une idée de prénom de filles pas commun et ne se terminant pas par A vous viens n'hésitez pas!!! merci d'avance pour vos réponse gros bisous et bonne grossesse à toutes[/quote:e4dc7106f2] Bonjour, Mon fils s'appelle LOUKA dc je ne peux que dire que c'est un joli prénom. Toutefois, les gens ont tendance à l'appeler Lucas et c'est pénible de les corriger. Bonne recherche pour le prénom de la fille.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 22:14
coucou ..."louka" est très joli...mais au moins ca serait bien de respecter l'orthographe...si tu veux qu'il fasse bien pays de l'est ecris le LUKA. et tu corrigeras de temps en temps ceux qui le liront à la francaise tinquiete pas! tout le monde l'assimilera tres vite... par exemple moi je m'appelle Mirjana, et pas facile!! lol ca se prononce ''miryana". mais t'inquiete tous mes amis, mes collegues, mon gynéco tout ceux qui me connaissent et ceux qui ont connaissance de l'orthographe m'appelle correctement ! ce fut un ptit conseil d'une fille originaire de l'est ! :wink:
fat82 10 messages
fat82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 13:11
slavika, c slave et maginfique ! douchka aussi ca sonne bien et c doux mais jsuis bete tu ne veux pas de a dsl pas d'idée
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 11:44
coucou, finalement un prénom de l'est pour une fille qui fini pas en a c'est dur. c'est qu'en faite je me suis mal exprimée et q je cherchais un prénom de fille (pas de l'est forcément). et puis louka et bien finalement c'est abandonné puisque depuis hier nous savons que c'est une fille mais je garde bien louka dans mon esprit car vos message m'ont conforté dans ce choix. merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.