Neo ou seth?

Discussions

Auteur
Message
caroh1 11 messages
caroh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:57
bonjour a toutes ! on n'arrive pas a se mettre d'accord sur le prénom avec mon mari sauf néo ou seth. Mais en même temps on se dit que ca ne va pas être facile a porter. Qu'en pensez vous? Merci de vos reponses
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 12:39
moi j'adore le prenom seth, je voulais le donner a mon fils (si c'est un garcon) mais le papa veut pas, je le trouve vraiment tres jolie (meme si seth n'etait pas un dieu egyptien tres sympa lol la consonence est tres belle
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 12:45
Bonjour Juste pour dire que je préfère Néo !!!!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 13:10
néo ca fais tres matrix non, lol enfin c'est mon opigion c'est un film que tout le monde connait il sera facile de faire le rapprochement, mais si tu aime fonce, c'est ton bébé et ton choix et au moin c'est original
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 14:26
Bonjour! Personnellement j'aime aussi les prénoms courts et peu courants. Quand j'était enceinte de mon 2ème fils, j'ai décidé de l'appeller SAM! Ca ne plaisait pas à tout le monde mais depuis chacun avou que ça lui va très bien. Bien sur c'est une question de goût.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 14:38
et bien tu as qu'a faire comme a Cuba...ils les inventent. Par exemple la maman s'appelle Cristina et le papa Carlos et hop ils font un Crisca ou un Crislos... Moi personellement j'aime pas trop ca, je ne veux pas un prenom courant mais pas non plus trop bizarre. Pour mon 2e garcon on hesite entre Hector et Oscar. Tu peux aussi regarder les prenoms ethniques, style taitien, neozelandais , groeanland, indien ("petit nuage"!!)...ce sera difficile de trouver quelqu un avec le meme prenom...a moins que tu ne voyages la bas!!! Bon courage
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 21:28
Moi j'adore Kénia pour une fille... C'est court et c'est très peu courant...
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:29
[quote:8b20b39d32="entre2femmes"]merci pour vos réponses les filles.... j'aime bien lenny mais ca ne fait pas TILT lol mais je le retiens tout de même :lol: Concernant ce qu'ils font à Cuba ça ne me tente pas du tout. Quant au prénom du genre Oscar on n'aime pas du tout donc c'est vrai qu'on est compliqués.... On aime les prénoms du genre Ilan, Noham, Aylan,.... et en fait on recherche un prénom du même genre mais en moins courant en fait[/quote:8b20b39d32] mes petits cousins s'appelle Gauderic et Kaunogan ( se prononce Kaunogane)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 01:43
coucou moi pour un pti mec j'aimais bien Haydan ("ayedane" pas facile dexpliquer la prononciation :lol: ) mais mon cheri n'aimait pas finalment on penché peut etre pour Lorick si on avait eu un garcon biz
pf2 9 messages
pf2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 02:12
[quote="entre2femmes"]Alors peut etre pourrez vous nous aider..... Nous recherchons un prénom de petit mec...Un prénom non-composé et très très rare, voir jamais utilisé. Nous avons retourné nos cerveaux dans tous les sens mais impossible de mettre la main sur LE prénom qui nous plaira. Nous désirions un prénom original et très peu courant car nous ne souhaitons vraiment pas qu'il y en est pleins partout :shock: Vous allez dire qu'on cherche la facilité en demandant à d'autres de chercher pour nous mais nous avons beau chercher, on ne se décide pas. Donc si vous avez des idées ou que vous connaissez un prénom vraiement peu courant n'hésitez pas. Par contre nous n'aimons pas les vieux prénoms... [color=green:9782101377][b:9782101377]Je te donne une idée comme ça:isaia, perso j'aime beaucoup,après il y a :sala, biensur ce sont des prénoms étranger, il y a plein de site sur les prénoms rares je pense que tupeux trouver ton bonheur :wink[url=http://www.pour-bientot.com][img:9782101377]http://www.pour-bientot.com/748845-1168473274.png[/img:9782101377][/url]: [/b:9782101377][/color:9782101377] [/b]
elisev 2 messages
elisev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 07:11
salut, je connais Oraléi et Elistoé ce sont deux grands hommes maintenant j'espere que ca t'aidera bisous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 12:05
[quote:d1216aa1d4="entre2femmes"]merci pour vos réponses...... Aucun des prénoms que vous nous donnez nous plaisent lol oulala qu'elle est chiante vous allez dire... Par contre Elistoe je le changerais bien en Elistoann; ca me plai mieux ou Elistoen. J'aime bc LOANN aussi mais ya dja une tite fille ds la famille du meme prenom dc ca le fait pas si jappel mon fils comme ca. N'hesitez pas a vous lacher ici, vous ferez peut etre notre bonheur :D :D[/quote:d1216aa1d4] Coucou ! Connais tu le prénom Ellivan ?... C'est breton il me semble ... et ça n'est pas connu , et puis ça finit en "an" ! Voilà si ça peut t'aider! Bisous Bye
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 13:36
et ben pour nous ça sera BRIEUC...c'est breton, il y en a peu et ça se prononce sans le C à la fin...voilà.. sinon ewen, awen, thurian, solveig, loeiz, suliac, cyriac...je connais aussi un adorable petit swan bonne recherche!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:47
Hier soir il y avait une petite[b:12b1646c74][color=violet:12b1646c74] Tévie[/color:12b1646c74][/b:12b1646c74] là où on etait. Je trouve que c'est tres joli et pas commun (enfin moi c'est la 1ere fois que je l'entend) et je trouve que ca fait prenom mixte, suffit de changer l'orthographe genre [b:12b1646c74][color=blue:12b1646c74]Tévy[/color:12b1646c74][/b:12b1646c74]. Bises
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:55
dans la classe de mon fils il y a un garçon super coquin mais ds le bon sens du terme qui s'appelle kimaty....pas sure de l'ortho mais en phonetique c'est juste!!! sinon emerson, lucson, govinson,kennédy, ! bon courage!! ou alors faut l'inventer!!, le prenom!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.