Mes prenoms (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
talbourdel 2 messages
talbourdel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 23:26
Bonjour, nous aimerions connaître vos ressentis quels qu'is soient sur le prénom Malik! Merci de bien vouloir nous donner votre regard
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 09:34
[quote:82f7df77cf="talbourdel"]Bonjour, nous aimerions connaître vos ressentis quels qu'is soient sur le prénom Malik! Merci de bien vouloir nous donner votre regard[/quote:82f7df77cf] desolé mais perso je ne flache pas!!!! je suis franche, mais l'essentiel c'est qui vous plaise à tous les deux. malik me fait trop penser à malika, et j'en connais pleins, voilà voilà, bon courage et pleins de bisous :wink:
fifinegravier 16 messages
fifinegravier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:52
[quote:aff6a14f54="sérénité"]j'aime ce prenom aussi lola c'est tres jolie j'aurais preférer un prenom plus original cependant lol sinon j'aime aussi liloo (rejeter par juge papa qui me dis que ca fais 5 éme elements pfff) ainsi que mylie, mais encore une fois il refuse grrrrrrrrrrr il m'agace! nononon je ne croise pas lol je suis juste un tit peu fruster de ne pas pouvoir choisir vraiment ce qui me plait! lol[/quote:aff6a14f54] [color=indigo:aff6a14f54]Dans le même genre, il y a Evilou... C'est mignon, non? :wink: [/color:aff6a14f54]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 13:28
[quote:bc73d40bba="sérénité"]j'aime ce prenom aussi lola c'est tres jolie j'aurais preférer un prenom plus original cependant lol sinon j'aime aussi liloo (rejeter par juge papa qui me dis que ca fais 5 éme elements pfff) ainsi que mylie, mais encore une fois il refuse grrrrrrrrrrr il m'agace! nononon je ne croise pas lol je suis juste un tit peu fruster de ne pas pouvoir choisir vraiment ce qui me plait! lol[/quote:bc73d40bba] Bien venue au club ! papa très difficile, et plutôt prénom courant genre....tatiana, tina, liza.....moi :evil: moi j'adore paloma lui trouve ca vraiment nul ! pour nos 2 premières filles, j'avais choisi Andréa pour la 1ère et lui avait choisi Maëva pour la 2ème, pour la 3ème, la guerre est déclenchée ! j'espère que ce sera un garcon.....car là pas de problème ce sera Pablo !
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:37
merci beaucoup pour vos reponse les filles! apparement je ne suis pas la seule a etre en guerre avec le papa, sinon c'est decider..enfin presque, j'ai fais plaisir au papa en adoptant un prenom commun mais jolie si c'est un garcon, c'est Adonis toujours, si c'est une fille ca sera Rose, j'aurais aimer mettre le prenom composer Rose-Eden qu'en pensez vous? bisous a toutes et tres bonne grossesse!
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:28
Nous avons choisi Romane pour une fille et Aymeric pour un petit garçon :D
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 16:00
adonis sa va c pa tro mal lola aussi mais tous les prenoms de fleur de fruit etc... moi j aime pa mais chacun ses gouts c nos enfant apres tous choisi bien bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.