Venez laisser les prenoms ke vous aimez pour vos futurs bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:39
Moi je dirais... Pour une fille: Emma, Inès ou Léa Pour un garçon: Enzo, Maxime ou Lucas
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 15:33
salut alors moi je suis pas encore enceinte, mais je participe quand même... :lol: !! Si c'est une fille se sera Alysse et pour un garçon Samuel, voilà pour les idée ( on a choisi une ortographe différente pour Alysse car il nous semble que cela fait plus joli !!! on peu y penser... )
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 17:00
coucou Nous on en essai bb1 mais on a des idées pour les prénoms, il restera juste a se mettre d'accord... si c'est une fille: Léana Emma Laélia si c'est un garçon: Nolan Lohan Ilan Noham Mais pour les garçon on est pas du tout d'accord.... Bonne grossesse à toutes
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 11:33
slt les filles merci bcp pour tout ces beaux prenoms bon moi sayet ont c decider moi et mon mari alors si c un ptit garcon c sofian et si c une fille c saida :D bonne journée bisouxxxxx
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:09
coucou, Nous si c un garçon se sera : Evan et une fille : Loréna sachant que j'ai déjà deux garçons, eddy et sullivan et ma fille Laura.
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 17:48
Nous ce sera Pierre pour un pti gars et pr une ptite fille, on n'est pas encore décidés mais on aime beaucoup Maelle, Manelle, Rachel, Juliette et Louna Faudrait d'abord avoir le +! :? :wink:
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:47
Coucou moi je suis enceinte de 3SG donc de 5SA... Bon moi j'ai de la chance le papa est pas chiant mais comme il est sicilien on peut pas prendre un nom russe par exemple...il aime comme moi. Si cest un garcon : Théo Vito Léo Si c'est une fille : éléa Maria et j'aimais bien Kiara ou Chiara mais c'est deja pris par sa tite cousine
stephanie02 9 messages
stephanie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:14
mes loulous s'appellent: lukas et theo pour le 3éme si cest une filles ça sera celia et si cest un garçon milan!!!!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 15:38
[quote:f2c47da530="stephanie02"]mes loulous s'appellent: lukas et theo pour le 3éme si cest une filles ça sera celia et si cest un garçon milan!!!!![/quote:f2c47da530] c'est rigolo,nous avons 2 garcons et mon mari voudrait 1 fille en bebe3 et aimerait l'appelait celia et si c'est 1 garcon j'aimerais maxence
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:20
coucou emilie 26 ans enceinte de mon 1er bebe si c une petite fille jalène ca fait des années que mon mari et moi sommes décidé. par contre un garçon on c pas trop. les filles peut etre pouvez vous m 'aider????
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:17
Moi j'ai un petit gars de 21 mois qui s'appelle Marcos Mon prochain bebe (avril 2007) sera un garcon et on hesite entre Hector et Oscar Si bebe avait ete une fille on l'aurait appele Julie Carmen
missduphaston 3 messages
missduphaston
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:11
coucou les filles, moi mon chéri est aussi d'origine marocaine donc on a choisi plusieurs prénom de son origine.mais vu qu'on a pas encore concu bébé,on a le temps de choisir. si c'est une fille: maïssane,yasmine ou élissa si c'est un garcon: rayane, bilèle ou sofiène. voila bisous a toutes :) et a bientot
missduphaston 3 messages
missduphaston
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:17
[quote:961cb10d32="jess3038"]slt les filles merci bcp pour tout ces beaux prenoms bon moi sayet ont c decider moi et mon mari alors si c un ptit garcon c sofian et si c une fille c saida :D bonne journée bisouxxxxx[/quote:961cb10d32] coucou toi, je sais pas si tu as vu mon message, mais mon mari aussi est marocain et apparemment on a la meme idée pour le prénom de garcon:moi j'ai choisi des prénom rares mais marocains:si c'est une fille,je l'appele maïssane,yasmine ou élissa et si c'est un garcon ca sera rayane,sofiène ou bilèl. bon courage pour la suite
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:55
mon chéri veut pas en parler tant qu'on sait pas ce que c'est :( mais je suis tenace !!!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:09
[quote:1ef3d0a165="missduphaston"][quote:1ef3d0a165="jess3038"]slt les filles merci bcp pour tout ces beaux prenoms bon moi sayet ont c decider moi et mon mari alors si c un ptit garcon c sofian et si c une fille c saida :D bonne journée bisouxxxxx[/quote:1ef3d0a165] coucou toi, je sais pas si tu as vu mon message, mais mon mari aussi est marocain et apparemment on a la meme idée pour le prénom de garcon:moi j'ai choisi des prénom rares mais marocains:si c'est une fille,je l'appele maïssane,yasmine ou élissa et si c'est un garcon ca sera rayane,sofiène ou bilèl. bon courage pour la suite[/quote:1ef3d0a165] dsl ma chérie c vrai ke j avais pas vu ton message j aime bcp aussi les prenoms feminins ke tu a choisi j ai du souffrir pour lui faire accepter le prenom sofian parceque lui voulais lui mettre sallahrdine j etais bouleverser lollll sa me fesais penser a sardine :cry: mais heureusement kil a bien voulus changer pour sa mon mari est trop cool trop gentil mais bon on verras ds kelke mois pour le sexe bisouxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.