Prenom garcon arabes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 19:03
[quote:4e7311c130="choupouix"]moi, j'ai u mon bb le 27 juillet 2006 , je suis avec un marocain de confession musulmanne et nous avons appeler notre fils ilian, ce qui veut dire "grand spirituellement" biensur ce prénon se prononce iliannnneeee et pas ilian comme lilian !! voila maintenant si tu veux savopir pourquoi ce prénom dis moi et je te raconterais... bisouuuuuuuu[/quote:4e7311c130] Moi ça m'intéresse je le trouve beau ce prénom mais es-tu sûr que c'est un prénom musulman ? Raconte je veux savoir
sihamours 16 messages
sihamours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:32
salut moi aussi marié à un tunisien lol j'adore le prenom Nizar mais si j'ai un garçon je pourai pas l'appeler comme ça car c'est le prénom de mon marie sauf si on fais un nizar junior lol sinon il y a nassim , wassim et ziad aussi Bonne journée
Guest296950
13 messages
Guest296950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:24
coucou moi mon mari est tunisien, on es déja parents d'une petite sabrina de 5 ans et d'un petit rayane de 3 ans et la j'attends un garcons pour le 5 mars et jai pensé a marwane qu'en pensez-vous car jai du mal a me décider sinon mon mari avais penser a nessim mais je trouve que ca ressemble trop a hassine c'est le prenom de mon mari. merci pour vos idées
carolynnh 35 messages
carolynnh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:56
Coucou les filles. Je suis une Novembrette!! J'attends mon bébé pour le 16 novembre. C'est encore loin je sais mais je ne peux m'empêcher de commencer à chercher des prénoms. Je suis Québécoise et mon mari est marocain. Pour lui, c'est important que ses enfants portent un nom arabe et je n'y vois pas d'objection à condition que j'aime le prénom. Pour les filles, ça va, j'aime bien Malyka, Amira, Sarah, Malak, Kenza... Pour les garçons c'est plus difficile....!! J'aimerais mieux un prénom qui ne "sonne" pas trop arabe. Mon mari adore Rayane... moi j'hésite. Car dans ma famille, ça sonne anglophone (ryan). Il aime aussi Soufiane mais encore la, chez moi cest perçu comme un prénom de fille (Sophie-Anne). De mon côté, j'aime bien Zacharia et Samy, mais croyez moi, je suis enseignante et la majorité des élèves de l'école qui portent ces prénoms sont vraiment, vraiment, mais vraiment turbulents!!!!! À la limite jaimerais bien Ilyas ou Karim... mais il parrait que cest trop simple et familier... J'ai craqué pour Noah.. mais ce n'est surement pas un nom arabe... Aidez-moi les filles!!!! :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 06:17
rayan j'adore! ca fait original et je trouve que c aussi bien pour fille que garcon! sinon j'adore soraya et ilias
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:01
moi je connais que medhi. :wink: [img:ef110021d3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:ef110021d3]
94110 26 messages
94110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:32
[quote:ae6f78a617="carolynnh"]Coucou les filles. Je suis une Novembrette!! J'attends mon bébé pour le 16 novembre. C'est encore loin je sais mais je ne peux m'empêcher de commencer à chercher des prénoms. Je suis Québécoise et mon mari est marocain. Pour lui, c'est important que ses enfants portent un nom arabe et je n'y vois pas d'objection à condition que j'aime le prénom. Pour les filles, ça va, j'aime bien Malyka, Amira, Sarah, Malak, Kenza... Pour les garçons c'est plus difficile....!! J'aimerais mieux un prénom qui ne "sonne" pas trop arabe. Mon mari adore Rayane... moi j'hésite. Car dans ma famille, ça sonne anglophone (ryan). Il aime aussi Soufiane mais encore la, chez moi cest perçu comme un prénom de fille (Sophie-Anne). De mon côté, j'aime bien Zacharia et Samy, mais croyez moi, je suis enseignante et la majorité des élèves de l'école qui portent ces prénoms sont vraiment, vraiment, mais vraiment turbulents!!!!! À la limite jaimerais bien Ilyas ou Karim... mais il parrait que cest trop simple et familier... J'ai craqué pour Noah.. mais ce n'est surement pas un nom arabe... Aidez-moi les filles!!!! :D[/quote:ae6f78a617] tu sais ce n'est parce que les rayane de ton école sont turbulent que tous les autres rayane le sont aussi, alors arrête de critiquer le prénom rayan tu m'énerves car moi j'adore ce prénom il est vraiment génial et arrête de dire n'importe quoi tu me soules avec tes conneries et nous fais pas chier si tu n'as pas envie de l'appeler comme ça tant pis pour toi
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:27
je trouve yanis très joli comme prénom. :wink: [img:42e50106bf]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d4611270654eb1ceaa8c0f7a94a4cc59.png[/img:42e50106bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.