Prenom garcon arabes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296950
13 messages
Guest296950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 17:31
je voudrais savoir si yanis est vraiment arabe car jaime beaucoup ce prénom , mais mon mari me dit que c'est anisse mais pas yanis si vous savez aidez moi car j'aimerais le concaincre sinon je l'apellerais jibril maman de sabrina et rayane
nouira 6 messages
nouira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 10:16
bonjour il ya beaucoups des prenom de garcon :amine, ahmed, ademe, ousama, yacine, elyesse salut
Guest297868
2 messages
Guest297868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 18:17
salam je m'appelle fatine je ss marocaine j'ai 26 ans je suis enceinte a ma 13 SA et c'est ma première grossesse, alors pour les prénoms j'opte pour ISMAEL , YOUNES, ET ADAM.
inessou2 7 messages
inessou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 12:44
salut à toutes!! Je suis nouvelle sur le site et j'attends BB2 pour le 15/06/07 inch'allah Pour les prénoms, c'est vrai qu'on est toutes à la recherche du prénom original et qui sonne bien à l'oreille! Perso, je me fais une petite liste que je remplis au fur et à mesure de mes découvertes! Comme j'aime partager, voilà ma petite liste fille ou garçon car je ne connais pas encore le sexe de mon BB! (j'ai déjà une petite Inès de 5 ans) FILLE: Amélia :D Sylia Méllina Mélinda Elina Alya GARCON : Farès Aylan Ilhan Heddi/Heddine Lounis Anis Kacim Younis Nassim Nawfel
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2006 à 18:12
Bonjour les mamans, Enceinte de 21 semaines, je ne connais pas encore le sexe de mon enfant. Par contre pour le prénom mon mari adore "youssef", moi j'aurais penché vers "Mamoune" "Hamza" "Kamil" ou "Karim" Bisous à vous toutes
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 16:03
Salem les filles !! Moi je suis mariée à un marocain, pour l'instant nous ne connaissons pas encore le sexe de notre bébé mais si c'est un garçon nous l'appelerons [b:acbc9abdec]HOUSSEM[/b:acbc9abdec]. Voila voila... Bon courage à toutes et bonne grossesse incha Allah [url=http://www.pour-bientot.com][img:acbc9abdec]http://www.pour-bientot.com/733800-1167232002.png[/img:acbc9abdec][/url]
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 19:20
Marat, Timour et Sami :D J'adore...
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:12
Coucou les filles !!! moi mon mari est marocaine et j'ai un ptit garcon de 3 an qui s'appelle zacharie !!! et je suis enceinte du ou de la 2eme et si c'est une fille j'adore siham khalissa ou zaina et pour un garcon adam mais rein est encore décidé !!!! bonne grossesse a toutes !!!
Guest296950
13 messages
Guest296950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:19
sayet mon marie enfin dit oui pour le prenom yanis car c'etais ça ou jibril mais sa mère dit que s'est pas bien de l'appeller comme ça car c'est le nom d'un ange cela pourais lui porter malheur. alors merci a toutes pour vos idées et bonne grossesse plus qu'un mois et demis cool maman de sabrina et rayane
Guest296950
13 messages
Guest296950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 12:08
non finalement se seras plutot marwane car yanis il veut pas sinon vous avez d'autres idées merci
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 12:31
j attends des jumeaux, j ai des origines algeriennes et mon copain est colombien alors on a choisi un prenom d origine arabe et un prenom latin...ce qui donnera Sofiane et Matteo....j aime aussi beaucoup les prenoms arabes comme karim medhi samy djemel...
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:48
Bonjour à toutes!!! Mon ami est algérien... et je suis enceinte de jumelles..Mais on avait déjà des prénoms pour garcons...notre choix c'était Mehdi et Sélim... Ce sont je trouve des prénoms très doux.. Tiens nous au courant..
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:03
[quote:73f76287f1="audrey-audy"]Bonjour à toutes!!! Mon ami est algérien... et je suis enceinte de jumelles..Mais on avait déjà des prénoms pour garcons...notre choix c'était Mehdi et Sélim... Ce sont je trouve des prénoms très doux.. Tiens nous au courant..[/quote:73f76287f1] Salut audrey-audy...Felicitations pour tes jumelles...!!! moi si j avais eu des filles j aurais aussi choisi des prenoms arabes comme Malika naima soraya ....y en a tellement...bonne journee...
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:18
[quote:bfedf536bf="inessou"]salut à toutes!! Je suis nouvelle sur le site et j'attends BB2 pour le 15/06/07 inch'allah Pour les prénoms, c'est vrai qu'on est toutes à la recherche du prénom original et qui sonne bien à l'oreille! Perso, je me fais une petite liste que je remplis au fur et à mesure de mes découvertes! Comme j'aime partager, voilà ma petite liste fille ou garçon car je ne connais pas encore le sexe de mon BB! (j'ai déjà une petite Inès de 5 ans) FILLE: Amélia :D Sylia Méllina Mélinda Elina Alya GARCON : Farès Aylan Ilhan Heddi/Heddine Lounis Anis Kacim Younis Nassim Nawfel[/quote:bfedf536bf] BJR merci pour ta petite liste il y a de jolie prénoms lounis c arabe fatima maman de anissa 5 ans et enceinte de 12 semaine fille? garçon? ALLAH seul le décidera INCHALLAH Bonne fin de grossesse
choupouix 1 messages
choupouix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:51
moi, j'ai u mon bb le 27 juillet 2006 , je suis avec un marocain de confession musulmanne et nous avons appeler notre fils ilian, ce qui veut dire "grand spirituellement" biensur ce prénon se prononce iliannnneeee et pas ilian comme lilian !! voila maintenant si tu veux savopir pourquoi ce prénom dis moi et je te raconterais... bisouuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.