Prenoms pour garcon

Discussions

Auteur
Message
lynec91 18 messages
lynec91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2006 à 22:02
bonjour je m apel celine jai deja une petite fille de 8 ans qui se prenomme laurine et je vais avoir un tit mec pour le 5 janvier ! je desespere ar tout les prenom que j aime mon mari n aime pas ! il ne veus pas de prenom americain, ni italien et ni a consonnance nord africaine (jadore noham et meddy :evil: ) bref je ne veus pas de vieux prenom alors le choix commence a etre tres dur !!!! j'ai proposé tom, nathan, noham, léo, théo, enzo, bastien, meddy,tommy, jimmy mathéo et mathis mais sa toujours été négatif !!! en plus jai besoin d un prenom assez court ! avez vous des idées sur des prenom a la mode ???? car la je ne sais plus quoi proposé !! merci encore a celle qui me repondrons !
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2006 à 22:56
bonsoir, je suis instit maternelle et j'en vois bcp des petits bouts :lol: alors voici quelques idées de prénoms courts et à la mode qui me viennent en tête: Liam, yanis, thomas, antoine, noah, quentin, justin, romain, julian, maxim, julien, mathias, sacha, hugo, martin, yani, joris, leo, loïc, johan, yan, Brice... voilà j'espère que j'aurais pu t'aider...bon choix avec ton chéri! :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2006 à 00:14
coucou moi pour un garcon on avait retenu Elrick ou Lorick... bizzz
val56 4 messages
val56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2006 à 10:59
guenole !!!
lynec91 18 messages
lynec91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2006 à 17:13
merci les filles !! tiens julian ! jy avait pas penser ! on va tenter !!!
carolyne49 4 messages
carolyne49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2006 à 11:31
perso si on a deux mecs on a choisi Dorian et morgan et un autre que j'aimais bien mais pris dans la famille c'est Killian C'est breton
lynec91 18 messages
lynec91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2006 à 12:42
merci caroline49 mais j y avait penser a killian mais zhom a dit non !!
Guest293754
18 messages
Guest293754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2006 à 20:54
perso, j'aime beaucoup le prénom Noham ... de plus, tu dis que ta fille s'appelle Laurine...ça me rapelle une copine , sa fille s'appelle Laurine et elle vient d'appeller son fils Noham, il est adorable. Dommage que ton homme n'aime pas . je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches, je connais la meme situation que toi, mon zhom me dit "non" à tout ce que je lui propose. :x
lynec91 18 messages
lynec91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2006 à 06:28
oui gwengwen moi jaime beaucoup noham mais le papa a dit non categorique !! je desespere notre futur bonhomme na toujours pas de prenom choisi !!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2006 à 08:25
Coucou les filles. Ah ces zoms ! ! ! Le mien aussi a refusé categoriquement tout les prenoms masculins que je lui proposais. On est tombé d'accord sur Arthur avant de (re)tomber d'accord sur un autre prenom, Sirius, puis un autre (que l'on garde secret). Donc pas de panique, vous le trouverez bien ce prenom qui fait tilt :) Demandes lui directement de te faire une liste de ceux qu'il aime et comme ca c'est toi qui pioche dedans. Une amie elle voulait appeler son fils "Sacha" mais son zom ne voulait pas en entendre parler mais il ne proposait rien d'autre en echange. Elle lui a dit de trouver quelquechose parceque si a la naissance ils n'etaient pas d'accord ce serait Sacha et point final. Lui du coup s'est investi a trouver un prenom plutot que de les refuser systematiquement. Resultat c'est un petit "Ewan" qui a vu le jour dernierement. mais c'est pas tout. Lorsqu'il a vu sa femme "souffrir" sur la table d'accouchement, c'est lui qui refusait d'appeler le bb Ewan et qui insistait pour que ce soit "Sacha". Ah ces hommes franchement ! ! ! :lol: Enfin bon, tout ca pour dire que vous trouverez ne vous en faites pas. Juste comme ca je te donne le nom de ceux que mon homme a refusé: -Barthelemy -Bartholomé -Edgard -Hyppolite Bises et bon courage
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2006 à 21:02
moi c'est préque décidé: pour une fille ça sera Maélys ou Lily-Rose (Maïwenn j'adore :D mais mon zhom n'aime pas! :evil: ) et pour un garçon Raphaël ou Samuel sinon j'ai Gurvan, Gabin, Robin Arzel, Tual pour un mec Maelle, Maélenn, Mai-ly, Laura, Léane, Julie, Eloïse, Mélina pour une fille
Guest293269
6 messages
Guest293269
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 21:45
Si ça peut te donner des idées, mes fils s'appellent Ethan et Julian. J'aime bien aussi Louis comme prenom, apres chacun ses gouts... :wink: Bon courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:da88a6146b]http://www.pour-bientot.com/603014-1157053676.png[/img:da88a6146b][/url]
lynec91 18 messages
lynec91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 02:07
oui jai penser a ethan !! et papa a pas dit non !! mais les critique commence a fusé dans nos familles !!! je sais ces pas a eux de choisir ! mais on le garde sur le coude car d ailleur ces le seul qui nous plaise a nous 2
caloue81 1 messages
caloue81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 14:27
[bojour je m'apelle pascale et j'aimerais savoir ce que vous pensez des prenoms suivant: merci d'avance. CONAN ILLAN MILLAN MALIK
Guest293176
18 messages
Guest293176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 14:28
pour nous si c'est un garcon se sera ewen qu'en pensez vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.