Sondage sur le choix de l'orthographe du prenom de bebe

Discussions

Auteur
Message
becca 1 messages
becca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:05
je suis une nouvelle arrivée et avec mon compagnon on a un dilemme sur le choix de l'orthographe du futur prénom de notre petit garçon entre TYRON ou TAYRON votre avis nous serait très utile pour faire notre choix alors votez
Molengue 1 messages
Molengue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 18:19

Coucou 

Moi personnellement je préfère l'orthographe TYRON. l'autre facon de l'écrire je ne l'avais jamais vu donc c'est peut etre pr ça que j'aime moins :)

Naniiiiiex3 5 messages
Naniiiiiex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 20:42
 J'ai toujours lu Tyron mais j'aime bien Tayron :)
Car il arrive que certaines personnes prononce ce prénom Tiron 
Au moins grâce au "A", les gens sauront directement la prononciation.
Future Maman de 19 ans, Futur Papa de 20 ans, notre fils sera là dans 5 petits mois. ♥ "Le chef d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère" ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 09:38
 Hello !

ça dépend de la prononciation que tu souhaites. Pour que ce soit prononcé à l'américaine, "taïrone", écris le Tyron. Sinon ça risque de devenir tairone ou tairon. Enfin dans tous les cas il y a un risque de prononciation à la française et donc de dénaturation du prénom.
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:52

 
Bonjour bonjour,

Alors vous avez choisit? moi je préfère Tyron.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.