Votre avis pour une petite fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2015 à 13:43
 Bonjour

Voilà de nouvelles idées, plus classiques :

Gabrielle
Violette (mais à éviter si tu ne veux pas de prénom-fleuri)
Eve
Clémence
Clémentine
Adèle
Héloïse/Eloïse
Agathe
Constance
Justine
Faustine

A bientot
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2015 à 21:21
 trop bien fifille si vous êtes fixé c super !!! C'est très jolie et très doux ;) kate c'est joli mais trop anglophone a mon gout ...

Claire, j'aime bien victoire !!! Pas le papa ....:(

Que pensez vous de Elena ??
Fifille2016 15 messages
Fifille2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 10:49
Salut les filles,

En fait on a de nouveau un doute sur le prénom et maintenant on hésite entre Soline et Paloma, n'hésitez pas à me donner votre avis (désolée Sherynette je m'incruste dans ton post ).

Sinon pour toi, j'ai pensé à Sarah, prénom classe et intemporel comme Anna.

Pour ma part, j'aime bien le prénom Elena mais je trouve que la sonorité est trop proche d'Anna.

Bonne journée à vous!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2015 à 20:59
 Bonjour

J'aime sans plus Elena mais après Anna, je trouve les sonorités bien trop redondantes.
J'attache pourtant peu d'importance à l'association des prénoms dans une fratrie mais là, j'y pense de suite.

Je pense encore à :

Lou
Coline
Margaux
Nine
Salomé
Valentine
Roxane
Florie
Florine
Albane
Clarisse
Sophia
Angéline
Victoria
Clémence
Zélie
Alix

A bientot
Claire :) 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2015 à 09:36
 Bonjour,

je ne sais pas si ça a été dit :
Louise
Elouise
Sonia
Nora
Julia
Lucie
Maria
Lilia
Lili
Una
Mina
Moira

MandylineQuand on veut on peut 
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2015 à 20:52
 Merci les filles !!! 
Vous êtes pleine d idée c top ;)
Fifille le doute c terrible lol alors moi autant je préfère amanda a soline autant je préfère soline a paloma donc je ne t aide pas bcp ....
Nous sommes pour le moment sur elena, j aime son côté hispanique, simple, international, doux comme anna même si c'est vrai que la sonorité est proche ca ne me gêne pas et mon mari non plus ... pour une fois qu'on est d'accord !!!!!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2015 à 21:44
 Youhou ah ça serai le bon ?!?
MandylineQuand on veut on peut 
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2015 à 21:05
 il semblerait ;)

Je vous tiens au courant si jamais on change en cours de route il reste encore 3 mois lol
Fifille2016 15 messages
Fifille2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 10:57
Hello!

Super si tu as trouvé LE PRENOM!  Elena est un joli prénom et s'il vous plaît à ton mari et toi c'est top!

Merci pour ton avis. C'est vrai que le doute s'est installé mais en même temps je ne prends pas cette recherche de prénom à la légère et on a toujours peur de regretter ensuite...mais je pense quand même que Soline est le bon...affaire à suivre looool!

Tu nous tiens au courant! J'espère que tout va bien pour toi et bébé

Bonne journée et bon week-end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.