Ma liste bb2 fille :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
miaso 17 messages
miaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 14:59
 J'ai vu que tu aimes les prénoms!!! 

Je change tellement d'avis tous les jours qu'on verra à la naissance lol! 

Et pour le prénom Léina, je n'ai rien trouvé de plus que ce que tu m'as dis sur l'autre post. C'est vrai que c'est joli aussi! grrrrr
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 16:05
 perso je préfére Nais ou léonie
maman de famille nombreuse que du bonheur
miaso 17 messages
miaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 21:29
 Bonjour à toutes,

je viens vous tenir au courant de notre choix final pour le prénom de notre puce, elle s'appellera LUCIE  
Nous sommes restés sur ce prénom depuis plus d'un mois et nous l'aimons de plus en plus.

Mia et Lucie, j'adore <3 Y a plus qu'à patienter maintenant...

Merci pour vos avis!

Sophie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.