Prenoms enfant pour un petit gars (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 09:18
 O la la j' imagine comme sa a dut être dur. J ' appréhende énormément sa rentrée an Septembre prochain surtout que depuis 1 mois il va a la crèche 2 matin par semaine pour l' habitué et cc'est l' horreur il pleur dès qu'on passe la porte ( pourtant les dames me disent qu'une fois que je suis partie il arrête et joue ) mais moi a chaque fois sa me déchire le coeur.
Il a été propre a quel age ? Car le mien refuse complètement le pot
jenny36 11 messages
jenny36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 09:44

 bonjour ,


moi a la creche il pleurer aussi mais une fois ke je avais depasser la porte il ne pleurer plus plus et jouer ....


mon fils fils a été propre une semaine avant la rentree scolaire , pendant le deux mois d'été je le laisser nu avec un thee-shirt pour pas quil attrappe froid non plus car on na du carelage toute l maison ... bref et je lui ai repeter sans cesse quil fallais uil soit propre cr bientôt c l'ecle et quil va deenir grand et que la matresse lu as dit quele ne voulais pas d'un bebe mais d'u ptit garcon et une semaine avant la rentrée declique il est partis sur le pot tout seule quel soulagement ....  mais tu c que y a des enfant qui ne veulent pas le pot mais les wc  car moi pour ma fille quand elle voyais le pot elle hurlait alors quand on la mettait sur les toilettes cetais niquel ... apres chaque enfant est different donc voit ....

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 10:49
 d' accord. Faudrais que je vois les wc alors puis je me dis quil y a eu l' arrivé de son petit frère en mars et du coup la pédiatre m' a dit qu'il essaye de faire le bébé de nouveau donc qu'il faut que je prenne mon mal en patience ^^ 
jenny36 11 messages
jenny36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 11:33

 oui elle a raison il f le bebe et prendre son mal en patience mais stimule le en le mettant en slip pas avec le ziz a l'air car comme on arrive en periode de froid il va attraper du mal puis laisse ton pot de sorti et tu verra il va jouer avec au depart puis le delaisser mais tu verra sa va venirde lui meme  ... moi j'ai fait comme ca avec Nathan et sa a marcher il a mis le temps mais il a compris ... maintenant c niquel pour le pii un peu lmoins pour le caca  mais sa va venir :)


pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 12:38
 dac j ' essayerais il a le pot a dispo mais ne le réclame pas lol
jenny36 11 messages
jenny36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 14:37
 lol moi au début c'était ca aussi et c venu de lui même c quand il se sentira prêt qu'il le réclamera
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 15:03
 oui c'est ce que je me dis
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2014 à 17:08 - Modifié le : 22-10-2014 à 17:10
 Bonjour !

Je pense à :

Sylouan
Mylan
Milan
Yaël
Naël
Loïs
Evan
Ethan
Lysian
Tylian
Aïdan
Allan
Enaël
Manoé
Célian
Célio
Johan
Noam
Jolan
Ezio
Elio
Edan
Sohan
Solan
Ilian
Ilan
Swann
Loévan


Voilà mes premières idées :)

Et je me permet de demander, si toute fois vous aviez fait des Faire-Part de naissance pour la naissance de vos enfants et qu'il vous en reste. Si cela ne vous dérange pas d'en envoyer à une inconnue et si vous en aviez fait faire, ça me ferait plaisir d'en recevoir un aussi afin de compléter ma collection :)

Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.