Prenom fratrie?

Discussions

Auteur
Message
elogab 1 messages
elogab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 14:56
Bonjour, J'ai deux garçons Axel et Nolan. Je suis enceinte d'un(e) troisième mais je ne trouve pas de prénom qui pourrait aller avec le prénom de mes ainés. Aidez-moi s'il vous plait
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2014 à 12:55

 Bonjour !


Complexe oui ! Parce que je trouve ces deux prénoms bien différents. Axel étant connu de tous, passe partout sans être non plus trop donné et Nolan dans le top 10 !


Pourrais-tu simplement nous indiquer 2 ou 3 prénom que tu aimes ? :)


A bientôt !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Kiki142 8 messages
Kiki142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 11:31
Après Axel et Nolan je peux te propser :

Liam, Maël, Julien, Romain, Ryan, Florian, Lucas, Kylian, Roméo, Timéo, Ethan, Loris, Sloane, Logan, James, Hugo, Soën.
Futur maman d'un petit Tiago (Dpa : 28/04/2014)Belle maman de Eva née le 15/08/2010Collectionneuse de Faire-part depuis 3 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.