Prenom fille pour un deuxieme bebe

Discussions

Auteur
Message
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 19:58
Hello les filles

Je suis enceinte de bébé 2 et c'est une deuxième fille ...avec le papa on sèche un peu pour le prénom. 
Auriez vous des idées en sachant que ma première fille s appelle Enola. Nous souhaitons un prénom court et mon mari étant originaire des îles nous recherchons un prénom dans le style et peu courant. 

Merci par avance pour vos idées.

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2013 à 13:43
 Bonjour !

Je te propose :

Iloé
Siloé
Leïlani
Tehani
Romy
Lou
Iris
Naïs
Thaïs
Naya
Méliane
Lyra
Tia
Lia
Lysia
Mélia
Liana
Tania

Voilà mes premières idées :)
Tiens nous au courant ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 14:08
 Merci beaucoup Claire nous aimons bcp Tia....
Je montre toutes tes idées à mon mari et vous tiens au courant de notre choix final. 

Encore merci. 


Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2013 à 17:24
 Bonjour !

Contente que Tia plaise, j'aime beaucoup également ! 

Tiens moi au courant.
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.