Cherche prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 13:34
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 4 mois et demi après une attente de 3 ans. Mon conjoint et moi avons chercher pendant ses 3 ans et encore maintenant un prénom de garçon mais nous ne somme jamais d'accord, je fait appel a vous pour nous aider a trouver un prénom plutôt rare. Nous somme ouvert a toute proposition de prénom. Merci.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 16:59
 Bonjour !

Avec plaisir pour vous aider ! 
Par contre, peux-tu juste me citer un ou deux prénoms qui te plaisent :)

Un prénom plutot rare, c'est large.
Du style Ulysse & Athéna ?
Roméo & Milla ?
Miléo & Hisaé ?

A bientot ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 12:06
 bonjour, merci m'avoir répondu.

Alors moi je suis plutot dans les style killian, nolan, noelan... 
Mon conjoint lui est plutot dans le basique théo, hugo ... 
Et donc nous ne somme pas d'accord. 

Bonne journée.
alcha0577 4 messages
alcha0577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 12:47
 bonjour, biensur le choix d'un prenom est important et normalement pour la vie! je pense que les prénoms comme nolan ou killian auront un effet de mode qui passera en revanche si tu restes sur quelque chose de rare mais classique tu ne le regrettera pas! j'ai prénommé ma fille Valentina, c'est rare et classique a la fois et j'aime toujours autant!! pour un garçon Théo (ou Roméo) est joli, pas trop courant et pas trop original non plus, désolée mais je ne suis pas trop fan de tous ces prénoms qu'on invente sous prétexte d’être original! bonne recherche ;)
Alexandra
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2013 à 13:10
 Bonjour !

En fin de compte, je ne trouve pas que vos goûts soient si différents que ça. 

Voilà donc mes propositions :

Titoutan
Noam
Loïs
Yaël
Loan
Milo
Milan
Milio
Célian
Léo
Johan
Kaïs
Liam
Célio
Sacha
Eden
Eliott
Thélio
Owen
Ruben
Aïdan
Loëvan
Ilann
Solan
Soren
Sohan
Ilenzo
Tao
Nils

Voilà mes idées ! 
Tiens nous au courant ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 14:06
 Bonjour,

merci de pour les idées de prénom mon choix ce porte sur thélio, owen et ilenzo.
J'en parlerais a mon homme et vous tiendrais au courent du prénom choisis. 


Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2013 à 17:02
Oui, tiens moi au courant :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 15:12
 Coucou 

Alors mon chéri lui préfère Thélio, et Owen, enfin nous somme d'accord pour deux prénom de garçon, plus cas choisir entre les deux.
Si c'est une fille nous avons choisi Lyia. 
Nous serons le sexe au 3 decembre. 

je te de tien au courant. 


FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 15:40
 Rectification sur le prenom de fille qui s'écrie Liya et non Lyia. 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2013 à 11:09
 Bonjour ! 

Parfait, vous avez réussit à trouver deux prénoms masculins qui vous plaisent ! 
Ils sont tenus secret ? (hihi je suis trop curieuse quand il s'agit de prénoms !)

En tout cas, le prénom choisit pour une fille, j'aime beaucoup ! 
Je le préfère toute fois écrit Lia ou Lya mais ça, c'est une question de goûts :)

A bientot ! 
Claire 
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 11:43
Bonjour,

Non c'est pas tenus secret, juste que nous n'arrivons pas a choisir entre Thélio ou Owen, vus que l'un comme l'autre on adore.
Après je pense que quand on sera le sexe de notre petit choux il n'y aura plus d'hésitation.

A plus.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2013 à 13:45
 Bonjour !

Oh mais les deux prénoms en liste pour garçons sont donc Thélio et Owen :)
Oui, une fois que vous connaîtrez le sexe du bébé, ce sera plus simple pour faire votre choix ! 

Quand saurez-vous si bébé est une fille ou un garçon ?

A bientot ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 17:37
 Bonjour, 

Donc le sexe  de bébé nous le seront le 3 décembre, j'ai  trop hâte de savoir pour prevoir plus d'achat pour sont arriver.

A plus.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2013 à 17:09
 Le 03 Décembre, c'est bientôt ça !
Oui, ce sera plus simple ensuite pour faire les premiers achats, peut-être commencer la future chambre...

Vous avez une préférence ou pas du tout ? 
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FeerieGirl 8 messages
FeerieGirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 08:31
Bonjour, ça y est nous savons enfin le sexe de nous amour et c'est un petit garçon, on a choisis de l'appeler Thélio. voila voila je suis bien contente que tu es pu nous aider a trouver ce prénom pour nous petit bout de choux. 

A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.