Ines, Anais ou Clemence ?

Discussions

Auteur
Message
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 09:40
Bonjour,
Nous attendons une petite fille pour février et nous hésitons entre ces 3 prénoms.
Lequel préférez-vous entre Inès, Anaïs et Clémence ? Vous pouvez répondre franchement.
Moi, j'avais flashé sur Ambre mais mon homme n'adhère pas du tout... Dur, dur de se mettre d'accord.

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 21:21
 Bonsoir, moi pour ma part je préfère Anaïs normal ma petite puce de 2 ans et demi s'appelle comme ça !! après Inès n'est pas mal non plus bon courage !
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 19:34
 Merci Tita1960 pour ta réponse.
Nous ne nous sommes pas encore décidés, donc si certain(e)s veulent donner leur avis, je suis preneuse.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 16:56
winnie1705_EE a dit :
“ Bonjour,Nous attendons une petite fille pour février et nous hésitons entre ces 3 prénoms.Lequel préférez-vous entre Inès, Anaïs et Clémence ? Vous pouvez répondre franchement.Moi, j'avais flashé sur Ambre mais mon homme n'adhère pas du tout... Dur, dur de se mettre d'accord. ”

 
Bonjour !

Inès : J'aime sans plus, je trouve qu'il manque d'un zeste de pep's et les sonorités sont trop actuelles et pourtant, c'est un vieux prénom ! 

Anaïs : Joli mais j'en connais trop de mon âge. Trop classique pour moi.

Clémence : Un intemporel, qui va à tout les âges, d'une élégance folle, j'aime !

Je vote pour Clémence :)

Tiens nous au courant.
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.