J-33 et doute sur le prenom!!!

Discussions

Auteur
Message
angel4586 1 messages
angel4586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 16:12
Bonjour!!n'ayant pas eu de "coup de coeur" pour le choix d'un prénom pour notre pepette, je ne suis toujours pas sure de notre choix...
J'aimerai avoir vos avis...on s'était arréter sur le prénom lalie,puis à force d'en discuter,on ne sait plus vraiment.
On hésite donc entre Lalie, Lily, ou Lilou..
Et vous?
Nos deux amours s'appellent Malo et Noé
Merci pour votre aide!!
Guest1383715
1 messages
Guest1383715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 14:28
 
Je suis dans le même cas que toi ... J-58 depuis le début c'était Anastasia ... mais à force on a trouver sa très long ... Mon mari aime amélia mais .. je ne suis pas emballer !! Courage !!
missemy 1 messages
missemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:46
 Je vote lily...
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 20:24
 J'aime bcp Lilou! C'est le prénom qu'on choisira si un jour on a une petite fille !! Et tu a plusieurs orthographe: Liloo Lilou leeloo 
didine662 2 messages
didine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 22:53
 LILLOU ! juste magnifique 
Bebe792 3 messages
Bebe792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 09:28
 Parsonnellemnt je n'ai me pas Lilou car je trouve ça bizarre de s'appeler Lilou à 50 ans;
Si je devais choisir, alors Laly

Si j'amais j'ai une fille je l'appelerai Calie mais bon j'attends une 2ème petit garçon.

Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.