Questions a toutes les mamans et futures maman!!

Discussions

Auteur
Message
coralie47 4 messages
coralie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 20:10
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et avec mon compagnon nous avons déjà trouver les prénoms. Si c'est un garçon Lucas, si c'est une fille Lucie!!! Nous vivons dans un petit village ou tous le monde se connait. Je viens d'apprendre qu'une femme de se village vient d'accoucher et qu'elle a appeler son fils Lucas!! Du coup je sais dégoutter et je ne sais plus quoi faire. Est-ce je change de prénom ou est-ce que je garde Lucas si c'est un garçon au risque que tous le monde pense que j'ai repris le même prénom que cette femme que je connais bien bien sur. Répondez moi vite s'il vous plait!!! Dite moi ce que vous en penser. Merci
  
Nana13200 7 messages
Nana13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 16:15
Coucou Coralie, pour moi tu ne dois pas te préoccuper des autres, si ce prénom te tiens à cœur ne change rien.
Et puis si c'est un petit village, tu ne seras pas la seule à te retrouver dans ce cas là.
MissyPurple 19 messages
MissyPurple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 21:49
 Et puis qui te dit que tu ne vas pas demenager un jour ?
MissyPurple 19 messages
MissyPurple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 21:50
 Ca serait dommage de renoncer à un prénom qui te tient vraiment à coeur à cause d'autres personnes, non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.