Idees pour premon fille

Discussions

Auteur
Message
delvir 2 messages
delvir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 15:38
Bonjour a toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere de tout coeur me lier avec vous. Je suis maman d'un garçon de 6 ans et demi qui s'appelle Erwan et d'une petite Louane 2 ans et demi et nous attendons notre 3 loulou pour septembre. Nous avons appris que c'etait une petite puce qui allait agrandir la famille et avec mon mari nous bloquons sur des idees de premon,on aimerait bien rester dans les premons bretons comme nos deux premiers mais pas facile alors je me tourne vers vous pour me suggerer vos idees.. Je vous en remercie d'avance et a tout bientot..
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 19:25

 Bonjour !

 

Je te propose :

 

Anaya

Soizic

Lilwenn

Enaya

Auriane

Alison

Loïse

Loïs

Yaëlle

Naïa

Aëla

 

Je repasserais pour compléter cette maigre liste que je viens de proposer !

 

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 17:51
 bjr petite fille prévu 17 décembre 2013 prénom adapté par papa et maman se seras ELYA :) 

 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 23:46
 
Coucou ! moi ma petite fille de 2 mois et demi c'est Enola tiré du film Waterworld avec Kevin Cosner
Steph
Khaliska 1 messages
Khaliska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 14:24
Salut!

En prénoms bretons je ne m'y connais pas beaucoup, je me souviens d'un seul: Gwenola
Sinon, ma Puce s'appelle Eloïse, ça te plaira peut-être?

Mon petit Trésor: Eloïse, née le 1er mars 2013!
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 12:26

Bonjour a toutes !!

Alors pour les prénoms bretons je ne connais pas du tout, mais si j'attend une petite fille j'aime beaucoup Chloé et Maëllys, peut être que ca peut t'aider !

EVANNAH761 3 messages
EVANNAH761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 19:02
 bonjour, je te propose après Erwan et Louane :
Sohanne/Soana
Eloane/Eléane/Eléana
Lilou
Laly/Eulalie
Lily/Lilas
Louise/Luisa/Louison
Lisa
Charline
Candice
Calypso
Ameline
Ava
Katell
Klervi
Lou
Milla
Romane
Malya
Maëlline
Livia
Capucine
Célia/Clélia/Cléa
Théa
Soline/Solenn
Blandine
Rose/Rosalie
Colyne
Joy
Inès
Clara
Emma/Emmy
Ysia
Evy/Ivy
Thalia
Aylin
Shanna
Romy
Lilwenn
Maïwenn
Méloé/Liloé
Maëlle/Maëla
Maxine
Eryne
Luna
Maëlys/Maëlie/Maëlya
Kélya
Aanor
Leïa
Oxane
Vinciane
Emeline
Yuna
Lya
Calista
Lycia/Alicia
Zoane/Doane/Moane
Méghan/Morgane
Axelle
Alix
Khalissa
Tess/Tessa/Tessia/Tessaly
Victoire/Victoria
Lénaïs/Lénaïc
Soazic
Léna/Lana/Line/Lina
Eva/Evane
Valentine
Noélie/Noélia/Noélyne/Noélyse
Zoély/Zoéline
Léanore/Léonore
Eloïse/Loïse
Nell
Julia
Sloanne
Mélyane
Fréjane
Janelle
Alexane
Maëna/Moëna/Moana
EVANNAH761
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.