Raphael est ne...

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 14:23


Bonjour à toutes!

Pour celles qui ont suivi ma recherche de prénom, Raphaël est né le 7 février!

3kg et 47 cm.... Il est magnifique!!

Gros bisous à toutes!!

NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 16:53
 Félicitation aux parents et bienvenue a Raphaël 

Beaucoup de bonheur a vous!!
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 19:43
 Bonjour !

Oh... ça faisait plaisir de lire de tes nouvelles, c'est gentil de nous avoir tenues au courant ! 
Finalement, vous avez réussit à vous mettre d'accord pour un prénom !

En tout cas, c'est un magnifique choix que vous avez fait là ! 
Raphaël est LE prénom masculin par excellence que j'adore, depuis tellement longtemps... alors oui maintenant il me correspond un peu moins entre autre du fait qu'il soit bien connu mais tant pis, pour un prénom si doux je ne lâche pas !

C'était un petit bébé à la naissance ! 

Félicitations donc et bienvenue à ce petit bonhomme !

Je me permets de te demander... si toute fois vous faites un Faire-Part pour sa naissance et qu'après l'envoi à la famille et aux amis il t'en reste, ça me ferait plaisir d'en recevoir un pour compléter ma collection ! Surtout avec ce prénom :)

Beaucoup de bonheur à votre nouvelle famille et merci encore à toi d'être repassée par ici ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.