Prenom garcon pour bebe 1

Discussions

Auteur
Message
latitelo 9 messages
latitelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:52


Bonjour, bébé 1 est prevu pour le mois de mai et prenom garcon toujours en suspend, j aime beaucoup

Manoa, Yanoé et Loévan mais ne sait lequel choisir !

Aidez moi svp

NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 14:06
Manoa  j'adore
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 14:06
Manoa  j'adore
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 19:49
 Bonjour, bonjour !

Ah.. je vois que vous hésitez encore pour le prénom du futur bébé !
A choisir, mon préféré est Yanoé !
Je le trouve frais, léger, juste ce qu'il faut, il fait "voyager" ce prénom je trouve ! 
Certains te diront peut-être que c'est un mixe de Yann et Noé mais peu importe, si vous aimez !

J'aime aussi Manoa mais il sonne encore un peu trop féminin pour moi.
Loévan, je n'aime pas, trop "inventé" (alors qu'il ne l'est peut-être pas du tout, j'en conviens !)

En tout cas, je trouve ces trois prénoms carrément dans le même style ! Si je lisais une telle fratrie dans l'état civil par exemple, je me dirais qu'ils vont vraiment ensembles !

Tiens nous au courant ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
latitelo 9 messages
latitelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 16:49
 Bonjour,
Merci d avoir pris le temps de me repondre ....
Moi j adore Manoa, le papa est plus reticent mais n aime pas du tout Yanoé 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 18:00
 Et que penses-tu de Manoé ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
latitelo 9 messages
latitelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 20:24

 
J avais pense aussi a Manoé mais sa ne va pas avec el nom de famille

merci quand meme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.