Idee prenom garcon pour bebe 2

Discussions

Auteur
Message
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 13:49

Bonjour,


Je cherche un prénom pour un deuxième petit mec, mon premier fils s'appelle Lucas. Je cherche un prénom pas trop long et qui irait bien avec Lucas.


Merci d'avance pour vos idées...


[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=65a04a3398c084fd9613b22f7b59dd9b5257[/img][/url]




raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 20:45
 Que penses tu de noah, Noé, maé, liam?
jennie86 16 messages
jennie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 21:55
 Alors nous notre petit loulou de 3 mois s' appel  Nathan sinon on aimait bien aussi Yanis Et pour notre bébé 1 qui a 3ans il s'appel Melvyn mais pour lui on aimait bien aussi Kilian!
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 18:19
 Finalement lui opte pour Dany et moi pour Louis qu'en pensez vous vous préférez Dany ou Louis?




titi352 2 messages
titi352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 11:09
 Bonjour nous notre tout premier s'appel Marshall et la on réfléchi pour le deuxième mais pas d'accord j'adore Louis et lui il adore Nathaniel dur dur de choisir
titi352 2 messages
titi352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 11:10
Pour petitecoeur02 Louis c'est super enfin moi j'adore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.