Prenom garcon original besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
audrey2335 6 messages
audrey2335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:44
   J'attends un bébé pour juillet, on ne sait pas encore si c'est un garcon ou une fille mais on s'est déjà un peu torturé l'esprit.
   Pour une fille, on a pas eu trop  d'hésitation se sera certainement Kiara. Pour un garçon on aimerait bien Kenyu c'est un peu original j'aime mais j'ai besoin d'avis extérieur j'ai peur que se soit dur à porter n'hésitez pas a faire des commentaires avec se que vous pensez vraiment. J'aimais bien Kenzo mais je pense que la marque prends le dessus 

Merci d'avance

Audrey
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 13:19

 Bonjour !

 

Je ne connaissais pas le prénom Kenyu !

Je le prononce "Ké-niu" c'est bien comme ça ?

A première vue, je ne suis fan mais j'aime le fait qu'il soit original !

Ensuite, je ne pense pas qu'il soit sujet à des moqueries évidentes !

 

Il me fait penser au Kenya, au prénom d'une amie K.eïna et au prénom masculin Keanu !

 

A bientot !

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
audrey2335 6 messages
audrey2335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 13:57
 oui c'est bien la prononciation je cherchais des prénoms commençant par un K, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce dont on a envie. Après je suis ouverte à toute proposition sachant que mon petit garçon s'appelle Ethan.
AnneCarol3 6 messages
AnneCarol3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 16:33
 J'aime beaucoup Keanu, super original. Kenzo c'est le prénom de mon fils de 10 ans alors bien sûr j'adore +++
Il a 1 super caractère ( bon il rentre en préado donc c'est moins vrai en ce moment ...) Il est toujours prêt à donner un coup de main . Bref un super prénom pour un super bonhomme 
Anne-Carol
Calvinyhobbes 6 messages
Calvinyhobbes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 23:38
je préfére le féminin Kenza pour garcon j aime bien Kenneth aussi Keanu, Kenai, et Kendrick
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.