Le meme prenom pour une fille ou un garcon

Discussions

Auteur
Message
Maman76 4 messages
Maman76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 10:33
Bonjour a toutes , BB3 est prevu pour juin 2013 , Que ce soit une fille ou un garcon je veux l'appelé Eden , Le papa est d'accord que si c'est une fille , pour un garcon il prefere Sasha que j'adore aussi  et vous vous préferé quoi ?   
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2013 à 19:37

Bonjour !

 

Très joli choix !

Que ce soit pour une fille ou garçon j'aime beaucoup !

 

En revanche Sasha, j'ai endance à le préférer pour une petite demoiselle, plus original !

 

Tiens nous au courant !

Claire :) 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
audrey2335 6 messages
audrey2335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:49
 Personnellement j'aie beaucoup eden mais plus pour un garçon... Sasha je suis pas fan après ce n'est que mon avis...

audrey2335 6 messages
audrey2335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:50
audrey2335 a dit :
“  Personnellement j'aie beaucoup eden mais plus pour un garçon... Sasha je suis pas fan après ce n'est que mon avis... ”

 pardon j'aime
Calvinyhobbes 6 messages
Calvinyhobbes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 23:51
 pour garcon aussi je vote pour Sasha, Sacha est plus masculin mais trop a la mode pour fille Eden est trés jolie pour moi  est féminine me souviens de les prénoms vasques Eiden et Maider
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 12:51
 J'adore Eden! Et perso je le vois plus porter par un garçon que par une fille.
Après, comme tt prénom mixte, les gens se demanderont au départ si il s'agit d'une fille ou d'un garçon! Rien de bien méchant!
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 23:51
 
Personnellement j'adore le prénom Eden autant pour une fille que pour un garçon je trouve ça original et un peu d'originalité ne fait de mal a personne ... Sacha j'accroche pas tellement apres comme on dit c'est chacun ses gout =)
Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.