4 prenoms en tete et dur dur de choisir

Discussions

Auteur
Message
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:29
bjr a ts je ne sais pas encore si mon bébé sera une fille ou un garçon c'est pour cela que j'en est choisi 2 de chaque j'aimerais avoir votre avis mon choix ce porte plus sur les prénom américain ou rare bien que l'un d'entre eu ne le soit pas trop j'ai une préférence pour 2 des prénoms mes votre avis m’intéresse
fille ; Kimberly ou Maeva 
garçon; James ou Karl
qu'elle est votre préférence merci.
bebespassion
chiara6901 18 messages
chiara6901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:55
 coucou moi j'aime mieux maeva et james
bon courage a vous pour le choix du prenom
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 21:00
 merci pour ta réponse james je suis d'accord mes pour une fille on n'est pas encore d'accord on vera bien bisous  
bebespassion
Calvinyhobbes 6 messages
Calvinyhobbes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 23:42
 
j aime Maéva mais c est vrai que est trop a la mode, en Espagne s écoute plus Eva, plus tendance est Ava mais n est pas le méme prénom
loveprenomforever 39 messages
loveprenomforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:59
 J'aime beaucoup Kimberly (ou Kimberley) et James même si ce sont des prénoms très anglais, j'adore !

Bon courage !
Bisous :)
Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 08:53
 
pour moi maeva et james sans hesitation
Eloseb-250812
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 17:14
 Pour moi aussi Maeva et James
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.