Perte de sang et enceinte qui a deja vecu ca ...

Discussions

Auteur
Message
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:46
bjr a ts je suis nouvelle sur le forum apres une fc en septembre 2012 je suis de nouveau enceinte depuis fin novembre et j'ai deja passer une echo le 31 decembre car j'ai des perte de sang .j'ai un traitement depuis et arret de travail repos obligatoire le gygy ma dit .la j'ai encore des perte de sang qui m'inquiet mes j'ai tjrs des douleurs au seins peut etre bon signe j'ai un rdv de contrôle le 14 janvier pour voir si  bébé bien accrocher  ..j'aimerais savoir si l'une de vous a deja eu des perte de sang pendants leurs grossesse et si bébé en bonne santé .j'ai hate et peur en meme temps pour le 14 je voudrais pas revire ce que j'ai veçu en septembre .merci de vos reponses .
bebespassion
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 19:31

 
Bonsoir,

Alors je vais te répondre mais tu n'es pas dans le bon secteur!! Tu as posté dans prénom bb§

Cela dit, j'ai connu les sgts en début de grossesse puisque j'ai perdu du sg en gros la première fois juste après avoir appris la grossesse, et puis à nouveau 2 semaines plus tard et en continu de 10 sa à 16 sa.

Comme tu peux le constater, tout va bien aujourd'hui, même si j'ai été arrêté toute la grossesse... Par contre, dans mon cas les sgts étaient dus à un énorme hématome qui décollait l'oeuf. Je ne sais pas dans ton cas à quoi ils sont dus. Chaque cas est différent, et même si dans mon cas, les choses ont bien évoluées, en début de grossesse, je préférais être pessimiste... En tous cas, je te souhaite que les choses s'arrangent car je sais le stress que provoque cette attente...

Bon courage en tous cas

amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 23:27
 Bonsoir,
Ton poste m'a touché parce qu'il y a 2 ans je vivais la même situation. Après une première grossesse sans encombre et mon petit de 1ans et demi, nous avons vite voulu un deuxième enfant. Je suis retomber enceinte dès le deuxième cycle et tout allait bien pour moi. Seulement 10 jours après la PDS +++ je me suis réveillé le matin trempé et le drap taché de perte marron foncé comme une fin de règles. J'ai été étonné, car je n'avais pas de douleurs. J'ai de suite appeler ma gygy qui m'a dit que sa pouvait arriver d'avoir des pertes en début de grossesse et que c'était du a l'implantation de l'embryon. Elle m'a ensuite demander de me rendre aux urgences aussitôt si je me mettais a perdre du sang. Après avoir raccrocher, j'ai été prendre une douche et c'est que les gouttes de sang rouge vif ont commencés a perlés. Inconsciemment j'avais compris. J'ai été aux urgences et ils m'ont confirmer suite a une nouvelle PDS que c'était une fausse couche, le taux de beta hcg avait chuter de 1500 a 300 en 10 jours. Grossesse non évolutive, a 7 sa. Avec du recul, cette fausse couche a été un bien au final car je suis retomber enceinte 6 mois plus tard de mon petit gars de 11 mois aujourd'hui et tant mieux car ses six mois en plus m'ont permis de me consacrer un peu plus a mon premier, de lui apprendre la propreté, le faire rentrer a l'école et du coup d'être moins fatiguer pendant la seconde grossesse. Un mal pour un bien. Bien sur je parle pour moi, mais il est très possible que tout aille bien pour toi, et que ses pertes n'ai rien a voir avec une FC. Tiens nous au courant. Bon courage
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 23:32
 je te conseille de faire une PDS avec dosage beta hcg tu seras immédiatement fixée sur l'évolution de ta grossesse. Le taux ddevant doubler toute les 48h. Par exemple, 10, 20, 40, 80, 160, 320, 640, 1280 etc etc toutes les 48h
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 08:20

 
Alors, à ton terme, autant attendre l'écho... La pds peut te donner de faux espoirs. Dans le cas d'un hématome, la grossesse peut tenir un moment. Enfin, c'est mon avis... L'écho du 14 te permettra de faire le point.

Tiens nous au courant en tous cas, et je croiseles doigts

amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 09:51
 Me concernant aux urgences, il m'avait affirmé que seul la prise de sang nous aiguille. Vu qu'elle perd déjà du sang elle pourra savoir avec la prise de sang que c'est l'embryon qu'elle perd ou alors si c'est un éventuel hématome. Dans mon cas j'ai eu un hématome tout au long de ma seconde grossesse sans perte de sang et bébé c'est accroché. Après si tu as la patiente d'attendre l'echo c'est mieux mais étant passer par la je sais a quel sa peut être stressant d'attendre dans cette situation. Le mieux encore va aux urgences il te feront tous les exams.

bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 07:35
 bjr les filles merci pour vos réponses hier coucher toute le journée encore perte de sang dans la nuit de jeudi a vendredi et malade toute la journée hier mon ami a voulu me porter au urgence mes bcp trop feble et mal avec une migraine ensuite pas de perte de sang dans la journée mes "vomi" 3 ou 4 fois .je vous tien au courant pour le 14 merci pour votre soutient ce bebe est desiré depuis 2011 alors j'espere qu'il va s'accrocher a la vie .je reste tranquille et ne force pas trop en ce moment afin de lui donner toute les chance .



bisous a bientôt .
bebespassion
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:20
 bjr les filles j'ai passer mon echo ce matin bébé va bien coeur qui bat ,mes comme encore defait des perte de sang je suis encore arreter repos obligatoire et nouveau traitement pour donner des force au bébé .je suis soulager d'avoir vue son coeur battre et mon ami aussi il etait super heureux .bisous les filles a bientot.
bebespassion
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 16:05

 
Bonne nouvelle! Bon courage pour la suite car ça reste difficile, je le sais bien...

A bientot

amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 21:52
Dieu merci, bonne continuation a toi et surtout ménage toi... une grossesse c'est que neuf mois alors profite en pour te reposer. Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.