Difficile de trouver le prenom de garcan

Discussions

Auteur
Message
AnneCarol3 6 messages
AnneCarol3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 17:02
Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur le site.
Mon chéri et moi sommes ok sur le prénom fille,mais si c'est un 
garçon, c'est 1 vraie galère !!!
Moi : Eden, Edgar, Néo, Adès
Lui : Liam, Ethan
Bref pas facile facile
Pour vous Eden est-il bien masculin ou seulement féminin ???
Anne-Carol
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 11:40
 Bonjour ANNE CAROL, je te réponds à mon tour!
Eden pour moi, a une connotation féminine, mais c'est tout à fait personnel.
Dans les prénoms que tu as cité, j'avoue avoir une préférence pour Liam, qui faisait partie de notre liste de départ. 
Mais comme tu peux le voir, jje suis dans la même galère!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 19:26
Bonjour !

Bébé est attendu pour quand ? :)

Ah oui pas facile... vos listes sont très différentes ! 
Autant je trouve les prénoms dans la liste du futur papa plutot "modes" que ceux de ta liste moins donnés,qui surprennent plus !

Eden :) J'aime beaucoup, que ce soit pour fille ou garçon car il est bien mixte ! Je pense qu'il est tout de même plus donné pour les garçons ! 
Edgar :) J'aime beaucoup, beaucoup ! Je trouve qu'il a un caractère fou, du cran...
Néo :) Joli, j'en connais un qui est extraordinaire... Après, je sais que beaucoup de personnes lui font la blague de "némo" mais à ce rythme là on trouve pour tout les prénoms !
Adès :( Je n'accroche pas tellement... peu-etre car ça doit etre une des première fois où je dois donner mon avis sur ce prénom !

Liam :) J'aime mais pas mal donné ! 
Ethan :( J'avoue m'en être lassé, je trouve qu'il a perdu du charme...

Tiens nous au courant !
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
AnneCarol3 6 messages
AnneCarol3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 09:01
 merci beaucoup pour vos réponses
Le bébé est attendu pour le mois de Juillet, et nous saurons le 28/02 le sexe du bébé
Si c'est une fille tout sera réglé, mais si c'est un garçon ...
On va continuer à chercher
Moi j'aime vraiment Eden mais le papa trouve que ça fait trop fille !!!
Je n'ai plus qu'a user de mon charme naturel pour lui faire accepter hihihi...
Bon réveillon à toutes
Anne Carol
Anne-Carol
latitelo 9 messages
latitelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:26

 
Bonjour,

Actuellement enceinte de 20 semaines, nous commencons a réfléchir sérieusement prénom pour notre futur enfant.

Avec mon ami, nous sommes d accord sur le prénom si c'est une fille mais si c'est un garcon nos avis divergent, nous sommes plutot d accord sur un prénom court et finissant par une voyelle

Si vous aviez quelques idées cela serait avec plaisir

Merci

AnneCarol3 6 messages
AnneCarol3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 16:42
 coucou à toutes.
Du fait d'une grossesse difficile, je fais très régulièrement des écho, et celle du 14/01 nous a appris que ce serait 1 fille !!! plus de souci c'est trop cool, ce sera notre petite Yuna que ses deux ainéss, Lou et Kenzo attendent avec grande impatience. En tout cas merci à toutes pour vos réponses
Anne-Carol
eldia1505 7 messages
eldia1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 23:11

Le prénom de mon fils, je l'ai trouvé sur un marché mdr

Oui, oui, il y avait un stand avec des prénoms gravés sur des bracelets et Kilian m'a tapé dans l'oeil :)

Du coup c'était soit Ethan, soit Kilian, soit Jonas.

Après quelques recherches sur internet pour savoir les significations et les traits de caractères possible pour ses prénoms (ah et aussi le nombre de personnes qui portaient ses noms, ba oui trop fréquent c'est nul lol)

Ethan a été rapidement éliminé ( + de 500 000), Jonas (personne timide, qui a tendance a se laisser faire, et surtout poisseuse ...) et enfin Kilian... personne de caractères avec du charisme.

Sa a été vite adjugé mdr

Et se prénom lui va parfaitement bien ,il a un sale caractère (comme ses parents), il attire les gens et les sourire comme des mouches avec du miel,... Bref son prénom, nous avons mis du temps à le choisir, et à choisir l'orthographe (Kylian du coup) mais nous ne regrettons pas :)

 

Pour le prénom ne vous inquiétez pas, il vous viendra, faites des recherches, les prénoms sont de + en + mixtes de nos jours .

 

Il ne pourra être qu'un beau bébé de toute façon !!!

Ma merveille
carote76 4 messages
carote76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 09:09

 
Je suis d'accord avec toi j'ai + d'idées pour 1 fille que pour 1 garçon...

dans les 2 listes je metterai en 1er Liam, ensuite Néo les autres j'aime moins

J'avoues que Eden peut porter à confusion car il fait un peu fille

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.