Prenom garcon pour fevrier! Quelques idees...

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 12:24


Bonjour à toutes, alors pour celles qui ont suivi la première discussion, vous allez vous dire que la petite liste ne correspond pas du tout au genre de prénom que je recherchais...

Mais après discussion avec mon mari, et présentation de toutes vos idées, le côté original pour un garçon, il a du mal...

Donc je voudrais avoir votre avis sur notre liste d'hier soir, même si certains, je le sais, sont super courants!

Que pensez-vous de Léo, Axel , Raphael, Milo? Lequel préférez-vous?

Je rappelle que la grande soeur s'appelle Maé.

Merci à toutes et n'hésitez pas à être franche, je ne me vexerai pas puisque de toutes façons et à mon grand regret pas de coup de coeur§

Bisou à toutes!!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 19:41

Bonjour !

 

Léo :) J'aime beaucoup, je le trouve très léger, charismatique... Mais oui c'est vrai qu'il est pas mal donné. Personellement, j'en connais un de 6 ans, 17 ans et 21 ans.

 

Axel :) Joli, pourquoi pas !

 

Raphaël :) :) J'aime beaucoup, beaucoup ! C'est mon n°1 et pourtant, je ne suis pas pour les prénoms très donnés mais celui-ci je l'aime depuis longtemps ! Et pourtant... il n'est vraiment pas cohérent avec le reste de ma liste, bref ! Je le trouve très doux mais quand même un peu de caractère avec le "ra", joli à l'écrit...

 

Milo :) J'aime beaucoup, très frais, exotique...

 

A choisir, avec Maé je trouve que Léo ou Milo complèteraient bien la fratrie :)

 

Tiens nous au courant !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 08:35

 Merci pour ton avis Claire, qui est tout à fait identique au mien, et ce concernant chaque prénom. Le papa penche fort pour Léo, c'est moi qui suis réticente...

Si d'autres filles ont des avis, n'hésitez pas§

!

Zaliana2 1 messages
Zaliana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 16:27
 Bonjour,

Personnellement le prénom Milo alors que votre fille s'appel Maé, c'est un risque à ce perdre avec les prénoms lol !!

Par contre Léo c'est très beau ! Moi mon fils va avoir 4 ans et je lui ai donner un prénom pu trés jeune et qui finalement se retrouve en tête de liste cette année "Nathan" !

Donc voilà pour mon avis !! Bonne continuation et bon choix surtout.
AnneCarol3 6 messages
AnneCarol3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 17:07
 Je viens de lire un super bouquin où il y a 1 Milo dedans. C'est un garçon un peu spécial mais top en amitié. Un personnage très charismatique et attachant et du coup j'ai trouivé le prénom super sympa !!!
Anne-Carol
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 11:34
 Bonjour tout le monde, et merci pour ces nouveaux avis!
Léo, c'est le préféré de mon mari, c'est vraiment moi qui bloque pour le côté super courant...
Zaliana, c'est marrant que tu dises ça, parce que notre seul coup de coeur commun à mon mari et moi, c'était Noé! Alors bien pire que Milo pour le mélange des prénoms!! Nous l'avons d'ailleurs exclu à cause de ça...
Nous ne sommes tjs pas fixés donc n'hésitez pas!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 19:29
 Encore moi...
L'évidence viendra sûrement en voyant la bouille de votre petit garçon :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 09:01

 
Bonjour les filles,

Alors déjà bonne année à toutes et bel accouchement surtout! Plein de beaux ptits bouts!

Je reviens vers vous en ce début d'année pour avoir plus d'avis sur le prénom milo.

Je tiens au côté rare mais je veux être sûre que ce prénom ne choque pas... Alors si vous avez zncore qqs petits avis sur la question, ça m'aiderait beaucoup!!

Bisou!

bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:33
 bjr moi je suis nouvelle sur le forum je trouve ton prenom tres jolie c court et facile a retenir .bisou!
bebespassion
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:33
 bjr moi je suis nouvelle sur le forum je trouve ton prenom tres jolie c court et facile a retenir .bisou!
bebespassion
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:35
 pour milo....
bebespassion
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:35
 pour milo....
bebespassion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.