Un prenom pour bebe 2, frere ou soeur d'Anae

Discussions

Auteur
Message
Guest1329495
2 messages
Guest1329495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 15:04
Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je me présente : Lucie, 29 ans, maman d'Anaé, 2 ans 1/2, enceinte de bébé 2 prévu pour avril. Nous ne souhaitons pas connaître le sexe, donc il va falloir se décider sur 2 prénoms! Le choix a été très difficile pour Anaé, le papa est très classique, moi je veux de l'originalité... Je viens de lire quelques posts, j'ai craqué sur Elyrose pour une fille, mais je suis quasi certaine que le papa ne va pas aimer... Par contre, concernant un prénom de garçon, je sèche, j'aime bien Elian, pas le papa, lui il est plutôt Loïc, que je n'aime pas du tout! Donc je prends toutes vos propositions !
Maina 5 messages
Maina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:00

 
Pour un garçon, pourquoi ne pas proposer au papa un dérivé de Loïc, en plus "moderne"? Par exemple Loïs ou Aloïs. Il y en a sûrement d'autres dans le style.

 

megandelphine 24 messages
megandelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 21:02
 J'adore Anaé :) C'est trop jolie

Pour une fille, je te propose CASSIE (mon prénom préférée ;) ) ou encore HELENA (Nom de mon 1er film^^) ou encore THAIS, CALISTA, LOUMEA et SHANA

Pour un garçon, j'aime bien NOE, ELOWAN, MILHAN, MALO ou encore ELOUAN mais j'avoue que c'est plus compliqué pour un garçon

En espérant t'avoir apporté des idées :)

Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.