Besoin d aide prenom fille bb 4

Discussions

Auteur
Message
Lisaxeloris 2 messages
Lisaxeloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 22:15
Bonsoir
Voilà nous attendons une petite fille pour décembre et gros dilemme entre 2 prénoms  ... Erin ou Juliette 
Lisa ,Axel et Loris sont les prénoms de nos autres enfants ..... Merci de me donner vos avis pour m aider à trancher !!!!!!!!!   
Vero
22711nyny 4 messages
22711nyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:36 - Modifié le : 01-10-2012 à 08:37
 bonjour Véro !!!

 j'espere que pour toi tout va bien ? 

mon avis : JULIETTE ou JULIE MAIS PAS ERIN se prénom a une consonance dure je trouve voila
a bientot
nyny
22711nyny 4 messages
22711nyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:36
 bonjour Véro !!!

 j'espere que pour toi tout va bien ? 

mon avis : JULIETTE ou JULIE MAIS PAS ERIN se prénom a une consonance dure je trouve voila
a bientot
nyny
acethus 5 messages
acethus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 20:34
 
bonsoir moi aussi pour ma deuxieme fille j'aimais bien "erin" jusqu'au moment ou mon mari m'a di ca fait "urine" oups donc t'as compri ke juliette est mille fois mieux!!!
Lisaxeloris 2 messages
Lisaxeloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 20:49
 Merci les filles !!!!   
Vero
lilyeprune 14 messages
lilyeprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:43

 
moi j aime beucoup thaïs pour une petite fille !!!!

 

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2012 à 11:41

Bonjour !

 

Après Lisa, Axel et Loris je trouve que les deux prénoms s'accrodent bien !

 

Juliette est un grand classique, connu de tous, qui va bien à tout âge...

Erin plus original, il surprendra mais très doux aussi !

 

Bref... je n'aide pas trop !

 

Ma préférence va à Juliette si je dois vraiment choisir !

Après, à vous de voir si vous voulez faire un peu plus original ou plus classique !

 

Tiens nous au courant !

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cara11 9 messages
Cara11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 12:35
 Je préfère Juliette entre les deux ! Erin est peu commun en France et je vois déjà les mauvaises blague des enfants !
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 18:20
 bonjour moi je prefere Juliette aussi!
je suis enceinte d'un petit garcon prevu pour le 7 janvier, que pensez-vous d' ANAKYN comme prénom
allez si vous pouvez tous me dire merci de vos réponse
Cara11 9 messages
Cara11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 20:21
 J'aime bien anakyn c'est original mais jolie sa me rappelle le petit blond de star stars !! Trop chou
Mel21000 14 messages
Mel21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 21:32
 Oh non pas anakyn ça me fait penser à starwars. Il y a bien d'autres prénoms de garçon, tu n'as pas d'autres idées ?
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:13
 c'est normal ca fait partie de star wars, si j'ai plein d'autre prenom que j'aime beaucoupmais le papa est fixé sur celui la depuis 6 mois et j'arrive pas a lui en faire trouver' un autre, je vais bientot entamé le 8 mois et ca commence a me tracassé!!!
Mel21000 14 messages
Mel21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:43
 Bon il faut dire au papa que c'est pas possible, le pauvre petit on va se moquer de lui a l'école. T'imagines "anakyn au tableau" et là tous les autres gosses qui font la voix de dark vador en fond. Après c'est vous qui décidez je ne juge pas mais tu nous as demandé un avis et voilà c'est le mien.
Ce sont quoi tes autres idées de prénoms ?
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:52
 comme me disais une autre futur maman de toute facon avec n'importe quel prenom il se moquerons toujours mais il veut vraiment qu'il s'appelle comme ca, en plus je trouve que c'est tres original et c ce que je veut!!! mais c'est vrai que pour plus tard je me pose des questions!!! apres y a beaucoup de gens qui ne connaise pas ce prenom !!! et qui ne font aucun rapprochement au film!!
des prenom j'en et a la pele nael,mateîs,timao,tao,ewan,nohan,nolan et beaucoup d'autres mais rien lui plait
c la misere
Cara11 9 messages
Cara11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 12:46
 Honnêtement y'a pire comme prénom ! Je travaille dans les assurances et j'ai vu des richterline ou frantzly !! Anakin un c'est minion je trouve !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.