Essai bebe et idees prenoms

Discussions

Auteur
Message
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 19:19
Bonjour je suis toute nouvelle ici, et je suis à la recherche d'un prénom pour mon éventuel futur petit garçon ^^
POur une fille on a pensé à Océane, Alix ou Rosie :)
Pour un garçon, en commun nous n'avons que Duncan mais qui me plais sans plus.
Alors je vous demande de l'aide sachant que zhom est très compliqué!!
Pour info notre première s'appelle Ashley :)
Cecile3129 9 messages
Cecile3129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 21:05

 
Bonsoir,

 

Moi j'aurai quelques idées vu que mon homme aussi est très compliqué j'ai réussi à nous mettre d'accord, mais tout d'abord aurais tu une idée du genre de prénom? de quelle origine? un prénom long ou court? un prénom ancien, noble? quelque chose qui puisse faciliter un peu la tâche =)

Cécile
Cecile3129 9 messages
Cecile3129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 21:17
 
Pour un garçon je te propose: Yanis, Elioth, Alan, Arthur, Sohan, Dorian, Noa, Nolhan, Jules =) Zacharie, Thimotée, Pierrick, Aaron, Milo, Louis, Marius, Léon, Colin, Ruben, Axel, Rémy, Luca,  ... Bon j'avoue que ça ne peut pas plaire à tout le monde en tout cas ce sont des prénoms que j'affectionne beaucoup. =)
Cécile
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:02
 merci beaucoup pour tes réponses :)
Alors plusieurs prénoms de ta liste me plaisent mais déjà proposés à zhom qui a dit " non "
Je lui proposerais Ruben qui me plais assez et dont je ne lui ai pas parlé.
Sinon il y a avait Aaron, Timothé, Jules, et Axel mais zhom n'aime pas

En fait ce qui est compliqué c'est qu'on a pas spécialement de gout, on marche au coup de coeur, mais j'ai l'impression que coté garçon rien ne lui plais..

Que pensez vous des prénoms féminins qu'on a choisis?
S'accordent-ils bien avec Ashley?
Lequel préférez vous?
Merci :)
Cecile3129 9 messages
Cecile3129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 10:35

 Pour une fille j'aime beaucoup Rosie, c'est un très beau prénom et je trouve que ça colle parfaitement avec Ashley.

Océane c'est un peu trop courant (pour ma part). Et je te comprends pour les prénoms de garçons c'est vraiment + compliqué de se mettre d'accord, nous aussi on avait plein d'idées pour les filles. Sinon Ruben et Ashley, ça fait bohème c'est très joli. Si tu veux d'autres prénoms (au cas où Ruben ne plairait pas au papa) fais signe. :)

Cécile
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:07
 quand mon homme sera en pause je lui pose la question et je te tiens au courant ^^
Merci de ton aide :)
Vous avez trouvé les prénoms pour bébé? Vous connaissez le sexe ou pas encore? :)
Cecile3129 9 messages
Cecile3129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:26

 
Je te donne quelques idées tu me diras ce que t'en penses: :happy:

 

Aïdan, Albin, Alix (c'est mixte) Alvin, Andy, Anton, Aubin, Batiste, Bayron, Caly, Cléo, Charly, Curtys, Davy, Dylan, Diego, Eloan, Enzo, Gabin, Gaultier, Hugo, Isaac, Jessy, Jimmy, Johan, Jonas, Josh, Kelian, Killian, Kelvin, Kentin, Laurys, Lenny, Levy, Lilian, Loan, Mahé, Malvyn, Marvin, Mathéo, Mathis, Maxence, Nathan, Nathaël, Nathéo, Owen, Rafaël, Roméo, Rudy, Sacha, Shawn, Siméo (ou Siméon), Sohan, Théo, Terry, Tiago, Thibo, Thiméo, Trystan, Valentin, Virgil, Willem, Yaël.

Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.