Que pensez vous du prenom Morgan?

Discussions

Auteur
Message
winnie94140 3 messages
winnie94140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:31
Je suis actuellement enceinte de 6 mosi d'un petit garcon. Avec le papa nous nous sommes arrêtés sur le prénom Morgan. Le souci c'est que j'ai peur que ce soit "connoté féminin". Qu'en pensez vous? 
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:38
 Bonjour
Moi je connais un Morgan et c'est un garçon !!
Comment allez vous le prononcer ?? an ou ane
Perso je trouve ce prénom très mignon et pas "spécialement" féminin !!

Y'a bien des Camille garçon et la ya pas de différence de prononciation ^^

Bonne continuation à vous  !                              
Tiftoufe
winnie94140 3 messages
winnie94140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:59 - Modifié le : 03-08-2012 à 12:59
 Bonjour, 

Nous voulons le prononcer Morgane. Merci pour votre réponse :)
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:50
De rien !!
En tout cas c'est tellement difficile de trouver LE prénom (encore pour le 1er ça peut aller) et que les 2 parents tombent d'accord, qu'il ne faut pas écouter les "autres" !!
On en trouvera toujours qui critiqueront, on est 7 milliards et on n'a pas les m^m gouts !! Et tant mieux ;)

Moi ça me choc pas ! Bonne journée =D                                       
Tiftoufe
Navi 7 messages
Navi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 23:54
 Pour moi Morgan fait un peu plus fille que garçon MAIS j'ai croisé des hommes qui s'appelaient comme ça et je trouve que c'est plutôt joli même pour un garçon, ça ne me choque pas.
Guest825554
2 messages
Guest825554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 15:14
 Coucou,

Effectivement, Morgan est aussi bien féminin que masculin mais je trouve personnellement qu'il va mieux à un garçon qu'à une fille. Je trouve que c'est un bon choix pour un garçon, d'autant plus que ce n'est pas un prénom trop commun. J'espère que ma réponse t'aide un peu. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.