Prenom garcon qui va avec Mael (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:45
merci,
 Loan est dans ma liste mais pour le papa, c'est Loana qui lui vient à l'esprit alors il ne veut pas mais je ne désespère pas
, je vais lui proposer Eloan, on ne sait jamais !
d'autres idées dans le même style!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 23:14

Je tente encore une fois avec :

 

Liam

Eliam

Iloan

Isao

Adao

Lenny

Elain

Elior

Elohim

Lehyan

 

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 23:26
 Loan est dans ma liste mais le papa n'aime pas car ça lui fait penser à Loana ( quelle idée, il va chercher loin des fois !!) donc on est au point mort !!! je vais lui proposer Eloan, on ne sait jamais !
merci
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 23:30
 dans ta nouvelle liste, Iloan retient mon attention, je vais lui proposer aussi , merci
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 01:24

Contente qu'Iloan te plaise !

 

Alors, toujours dans la même branche, je pense à :

 

Miloan (prononcé [ane] bien entendu à la fin)

Milovan

Loëvan

Ilann

Ilyan

Taélan

Issouan

Taylan

Tylian

Tyliann

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 22:33
 coucou les filles,
 bon bah on n'avance toujours pas sur nos recherches, alors vos idées sont les bienvenues
merci à toutes
krit 5 messages
krit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 23:57
 
Bonjour, je suis enceinte de presue 5 mois et aussi en cours de recherche si c'est un ptit gars, j'avais penser à Ethan mais le papa accroche pas alors je continue à chercher...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2012 à 11:09

Dans un style un peu différent, que penses-tu de Léonel

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 20:12
" décidément quand je fais répondre , ça ne marche pas à tous les coups "
merci,
 pour Ethan, on en connait et on accroche pas plus que ça
pour Léonel, non pas du tout et ça sonne la fin comme Maël
depuis 2 jours, on ( enfin "je") pense à Evan
à suivre , d'autres idées ?
merci

Cecile3129 9 messages
Cecile3129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 11:04

Je te propose d'autres prénoms qui n'ont pas encore été proposés (enfin je crois) que penses tu de:


Damian

Josh ou Joshua

Cyriac

Owen

Gatien

Kyril

Ronan

Siméon

Dimitri

Anton

Batiste

Maïron

Justin

 

 

Cécile
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 14:45

 
salut les filles,

 

 

nous on a choisi Liam pour un petit gars et Romane pour une tite fille.

 

 

bisous

 

 

 

titebelette85 1 messages
titebelette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 22:48
 Maël comme notre premier garçon, un très bon choix ;-)
 Quand il a fallu choisir un prénom pour notre deuxième petit mec on avait le même soucis que vous. Après de multiples recherches nous avons changé de cap. Notre petit s'appelle Noé... Bon courage dans cette recherche ;-)
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:50
 coucou les filles
bébé n'est toujours pas arrivé à J-3, on s'est arrêté sur Evan même si le papa n'est pas convaincu à 100% mais il ne  propose rien de mieux....
merci à toutes pour toutes vos propositions
a bientôt......
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 10:36

 Dit donc... il va arriver incessement sous peu ce petit bonhomme !

 

C'est dommage de ne pas être convaincu à 100% du prénom choisit mais qui sait, en le voyant, ça sera peut-etre une évidence ce prénom :)

 

En tout cas, je te souhaite une belle rencontre avec ton petit garçon et n'oubli pas de nous tenir au courant !

 

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 14:24
 bonjour les filles,

bébé est enfin arrivé à J+1 soit le 21 septembre, et c'est un 2eme garçon qui s'appelle Evan, on va bien

merci  à vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.