Bebe aout 2012

Discussions

Auteur
Message
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 16:08

Et voilà le mois d'aout approche à grand pas.... plus que 52 jours pour ma part.

Alors dans quel état d'esprit etes vous à quelques jours de l'arrivée de bébé? Moi je dors de plus en plus mal et quand mon mari est pas là je me sent seule, quelle drôle de sensation.... Ma valise et celle de bébé est prête tout est pret enfin je crois.... j'ai hate tellement hate de le rencontrer.

stellou
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 09:34
 Salut, 

Moi je me sens bien à part que mes ligaments tirent au niveau de l aine. Ma vessie est aussi comprimée!! il faut que je prépare nos valise pas encore fait mais aujourd hui c'est le nettoyage de la maison avec mon nouvel aspirateur lol!!! Le bordel s'accumule fortement. Moi aussi rencontre avec ma princesse le 15 aout normalement, jspr accoucher un peu avant carencore 1mois et demi ca rique d'etre dur! Je me mobilise encore pas mal a part ces dlrs ligamentaires. Hier suis allée fr les soldes pour ma chérie!! 
Je dors assez correctement elle a deja compris que maman aimait bien dormir lol.  Encore des choses à préparer, le matelas sur mesure arrive debut juuillet normalement, sac à langer à acheter, et qqes petits trucs à acheter encore... 
A bientot paméla
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 15:08
 Je dois accoucher le 17 aout à l'hôpital André Grégoire Montreuil 93 je veux ma petite étoile avant ça mais bon ce n'est pas moi qui choisi je n'ai pas fini mes achats j'ai peur de trop me "lâcher" sur des vêtements qui ne serviront pas!

J'ai du mal à me bouger je ressemble à un pingouin quand je marche e plus dur sortir du lit pourtant je n'ai pris que 10 kg pour le moment mais je les sent !!

Je ne sais pas si vous ca vous le fait mais ma fille ne peut pas dormir sans son père il arrive à 3h du mat et ma fille bondit de joie quand il passe la porte il lui dit des mots d'amour et elle fait toc toc j'adore !!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 09:28

Bien en vous lisant les filles je rigolais parceque moi tout est pret depuis le mois de mai certainement parceque notre petit coeur on l a attendu trois ans et que au final c'est un bébé FIV alors depuis tout ce temps toutes nos idées nos envies étaient dans notre tête...

Ah les soldes moi j ai craqué la semaine dernière mais ma maman m'a raisonné et m'a dit si tu lui achète des habits tu prends plutôt du 6 / 9 mois pck jusqu'à trois mois j'ai tout ce qu il faut et elle avait pas tord.

Bon je suis allée à la Halle aux Vet et j'en ai eu pour 60 euros j ai trouvé une salopette deux petits pantalons trois hauts et une chemise pour quelqu'un qui avait dit a son mari que je ne voulais pas faire les soldes mdr....

Moi aussi j'ai de grosses douleurs ligamentaires, mon fils bouge tout le temps c'est un truc de fou mais dès que son papa est là et qu'il pose sa main sur mon bidou il s'appaise c'est trop magique. J'ai hate qu'il soit là. Hier nous avons été à notre avant dernier cours chez la sage femme pour elle je n'irai certainement pas jusqu'au terme mon bébé est trop gros et il n'a presque plus de place dans mon bidou qui me tire et ça me fatigue. vraiment je sais qu'une grossesse dure 9 mois mais mon Gabin est prévu 4,7 kg a terme..... alors il aura des réserves ;-) , c'est étrange moi aussi je n'ai pris que 10 kg mais je me sent comme un cachalot la nuit quand je me tourne il y a toujours un petit bruit d effort mon mari se tappe des gros délires sur mon dos et je le comprend absolument pas sexy du tout....

Vendredi rdv chez gygy je vous tiendrai ou courant

stellou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.