Idees prenoms?

Discussions

Auteur
Message
Justine62 7 messages
Justine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:11
Coucou à toutes, 17ans actuellement enceinte de 3 sg je cherche déjà des idées de prénoms.. Pour fille j'ai déjà 2 idées : Noélia ou Maissa mais pour petit mec j'avais pensé à Lyhano mais le papa n'aime pas donc on oublie! Je cherche des prénoms qui se terminent en o ou a et qui sont beau et rare , voilà merci d'avance de vos réponses

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 11:16

 Bonjour !

 

Tu es totue jeune ! :)

 

Entre Noélia et Maïssa, je préfère de loin Noélia que je trouve plus doux !

 

Lyhano, c'est sympa !

 

Je te propose :

 

Linoa

Loélia

Ava

Malia

Savannah

Maéliah

Lia

Tya

Emilia

Maïana

Nausicaa

Tanya

Liséa

Cléa

Clélia

Amaya

Amélia

Amalia

Alba

Rose-Alba

Lylia

Chloëlia

Callista

Aria

Alia

Deva

Aïnhoa

Matéa

Alyssa

Keira

Neela

Soléa

Miléna

Malena

Yvana

Elia

Eloa

Elora

Enola

Ilana

Iléa

Ilyana

Laurena

Yuna

Louisa

Naïa/Naya

Maïa/Maya

Gaïa/Gaya

 

 

Pas facile côté garçon finissant par "a" d'en trouver des rares !

 

Jonah

Numa

Teva

Micha

Colas

Isaïah

 

J'ai mit vraiment les moins communs que je connais !

Après tu en a des plus classiques !

Je te fais une liste avec ceux qui me viennent à l'esprit finissant par "o" !

 

 

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 11:24

 Ceux qui finissent par o :

 

Milo

Miléo

Tiago

Telio

Stelio

Natéo

Elio

Ezio

Paco

Milio

Néo

Tao

Célio

Maïko

Mao

Pablo

Tilio

 

Clio

Calypso

Cléo

 

Et je sèche du côté des filles !

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 16:11

 
coucou,

 

alors écoute nous côté garçon on a pas eu 40 idées mais nous avons pris celui qui était signifcatif à notre parcours et notre petit loup s'appellera "GABIN", les filles "ROMANE" on a pas eu beaucoup d'idée étrange mais tu as le temps de bien réfléchir ce qu'il faut c'est bien se dire qu'un prénom c'est pour la vie...

stellou
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2012 à 13:12
 Je pense encore à Lyana/Liana étant donné que tu aimes Lyhano :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 22:13

 
alors vous en pensez quoi ? on souhaite un prénom pas commun mais connu!

 

 

filles soit carla, ou rosie ( moi je préfére rosalie)

 

garçon achille ou eliot

 

voilà merci de votre avis

brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 22:14
Justine62 a dit :
“ Coucou à toutes, 17ans actuellement enceinte de 3 sg je cherche déjà des idées de prénoms.. Pour fille j'ai déjà 2 idées : Noélia ou Maissa mais pour petit mec j'avais pensé à Lyhano mais le papa n'aime pas donc on oublie! Je cherche des prénoms qui se terminent en o ou a et qui sont beau et rare , voilà merci d'avance de vos réponses ”

 
j'ami bien noelia

 

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:29

 
coucou a toute, j'ai 21 ans , enceinte de 10 semaine, au niveau prénom pour nou c'est un peu la meme choses ont cherche déja ... pour une fille les prénom sont bocou plus sympa ... on galère aussi pour le garcon !!

Pour la fille "brindill" j'aime bien ton prénom Noélia, nous on pensait plus a maéva ou andréa, pour le garcon on pensait a kilyan mai c'est bocou tro courant on recherche un prénom qui commence par "k" assez court mais beau !!

Merci d'avance pour les idées prénoms !!

mamoune36 7 messages
mamoune36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 15:18
 Salut !

J'aime beaucoup Noélia, je trouve que c'est mignon et Ça sonne comme le soleil
Pour les garçons, personnellement j'aime beaucoup Mattéo.
J'ai vu ce site si tu veux avoir quelques idées des tendances, en plus les prénoms sont classés selon différentes catégories c'est plutôt pas mal !
Hâte d'être maman!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 00:05

 
Hello les filles,

 

pour les prénoms mes enfants s'appellent TARA pour ma fille et mon fils LOAN

 

pour bébé 3 (je suis enceinte de 6 SA) on cherche aussi , quelques idées pour les filles, leanna, leîa, lena et aucune pour les garcons.

 

Ma cousine a appelé son petit Lohévan que j'aime beaucoup

 

 

bisous 

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2012 à 18:22

 Tataaud essai de crée ton propre post pour plus de réponse !

 

Pour un petit garçon, je te propose :

 

Kérian

Kahys

Kalvin

Kenzo

Keanu

Kéo

Keïdan

Kendall

Kaélan

Kimi

Kamyl

 

Voilà !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
MELVINA49 1 messages
MELVINA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 22:50
 
Guest825554
2 messages
Guest825554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 15:31
 coucou,
je n'ai pas 50 idées car ce n'est pas le genre de prénom que je chercher mais je peux te donner une idée pour un garçon. Je connais quelqu'un qui a appeler son fils Maelyo! voilà! si j'en trouve d'autre je te dis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.