Ma collection de Faire-Part de naissance (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sylvie124 2 messages
sylvie124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 16:39
 Bonjour,
je bosse dans une boite de fabrication de faire part magnet, si ça t'intéresse je peux voir si il nous est possible de t'envoyer de temps en temps un faire part que nous aurons imprimé en trop (avec l'accord de notre client bien évidemment).
Une de nos créations de faire part magnétique

faire part magnet

Je suis vraiment impressionnée par le nombre de faire part que tu as déjà collectionné.


Amicalement,
Sympa ta réponse, un peu tardive peut être?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2014 à 17:05
 Bonjour !

C'est gentil d'être venu faire un tour sur mon post :)
Avec plaisir si toute fois ta boîte et les clients sont d'accord, avec grand plaisir même !

J'ai quelques Faire-Part magnétiques, sous formes de cartes d'identité mais pas des comme celui que tu me montre.

Eh oui...c'est fou tout ces Faire-Part que j'ai mais qu'est-ce que c'est beau !
Maintenant, plus de 1300

Alors, peut-être à bientot !
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2015 à 18:32
 Hello !

Je n'ai plus autant de temps avec les études maintenant mais ça n’empêche pas à ma collection de s'étoffer un peu plus chaque jours.

Je mettrais à jour dès que possible.

Si certaines veulent savoir le possède de Faire-Part avec tel ou tel prénom / date de naissance, n'hésitez pas.

A bientot, bonne fin de weekend
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2015 à 20:14
 Toujours un plaisir de trouver des Faire-Part dans ma boîte aux lettres ! 
Merci encore à la maman d'Emie & Tess pour son courrier.

Leur faire-part est le 1555ème de ma collection et ce sont les premières à porter ces prénoms !

Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.