Avis sur 2 prenom

Discussions

Auteur
Message
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 19:18
Bonjour les filles je c'est le sexe de mon bébé et j'aimerais des avis sur 2 prénom garçon et 2 prénom fille je fait les 2 sexe car je veux que le sexe reste secret donc... Je tien a dire que sa sera en 2eme prénom car le prénom principal on n'a déjà décider mais la on bloc si vous avez d'autre idée dite le moi en italien de préférence pas Lorenzo car mon 1er s’appelle comme sa Alors en garçon: Valentino ou diorgio Fille: Mariame ou camélia Merci
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 21:09
 Hello !

bon, si c'est le 2e prénom, c'est quand même moins important. je préfère Valentino, le 2e me semble plus dur à prononcer. Pour une fille j'aime bien les deux que tu proposes, légère préférence pour Marianne. Et j'adore Lorenzo !
galounette49 8 messages
galounette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 00:13
 coucou!!
pour un garçon tu as aussi Sandro ou Tiziano c'est ce que j'aurais choisi si j'avais eu un petit garçon!!
et pour une petite fille ta calista,naya et camélia j'aime bien aussi.
voilà bon courage
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:00
 Merci tranquille_EE

et galounette49 non j'aime pas j'attend un autre garçon et j'ai aucun des 2 le 2eme renom a été choisi hier sa sera aucun de se que j'avais été finalement
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:47
J'suis curieuse de connaître tes idées pour 1er prénom....
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:51
 ^^ Le 1er prénom reste secret aussi jusqu’à la naissance =)
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.