Besoin de vous!!!!

Discussions

Auteur
Message
kaaaaly13 12 messages
kaaaaly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 08:49
Coucou les filles!!!

j'attends un pti garçon pour le 19avril, nous avions choisi de l'appeler Pablo avec le futur papa, mais depuis quelques jours ça ne lui plait plus. 

Malheur sur moi!!!!! Je suis en plein stress, et je sais que j'en ai pas besoin en ce moment!!!!

On recherche un prénom assez rare, avec une consonance sympa (un prénom que lui seul aura dans sa classe par exemple!!!)

On a trouvé Ganesh, Gabriel, Noah.

J'attends votre aide!!!!!

merci beaucoup
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 13:20
 Bonjour !

Un prénom que lui seul aura dans la classe, pour moi Gabriel et Noah ne sont pas de parfaits exemples, d'après les statistiques, il y en a quand même pas mal ces dernière années !

Je repasse après les cours te faire des propositions !
Dommage pour Pablo, j'aime beaucoup ce prénom personellement :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 14:15
 Hello ! oui évite au moins Gabriel qui sera dans les plus donnés en 2012.

Ganesh je n'aime pas du tout, désolée.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 13:11
 Me revoilà !
Je m'ennuyais en Histoire, alors j'ai contruis (Paaas biien !) la petite liste à te proposer, voici donc :

Alec
Yanoë
Loïs
Joris
Johan
Ylian
Auxence
Tylio
Loïm
Florys
Diango
Milio
Milo
Naël
Nils
Nans
Elio
Ezio
Alban
Ninoy
Julian
Mazhéo
Néo
Melvil
Tao
Lysian

Voilà :)
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 11:06
 Franchement oublie gabriel et noah, exemple à la creche de ma fille, 1 gabriel et 2 noah dans la meme section, c dommage pour pablo ct sympa, sinon :

Paolo
Lorenzo
Timéo
Diego
Tiago
Léandro

BIz et plein de bonheur !

galounette49 8 messages
galounette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 00:15
 trop courant surtout noah il y en a partout.
moi j'aime beaucoup Sandro!!
sauf si c'est déja trop tard!!lol
Cali1 4 messages
Cali1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 14:00

 Salut...

 

oui oublie Gabriel et Noah c'est beaucoup trop commun..j'aime beaucoup SOAN, SACHA,FINLEY,TAYVIN,LENNY.

 

J'espère que ça t'aidera.

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 10:51
 Alors verdict ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.