Un prenom pour la petite soeur d'Anakhin!?

Discussions

Auteur
Message
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 09:45
Bonjour,
J'ai appris hier que nous attendions une fille en bébé 2!
Nous sommes super contents!
Mon fils Anakhin a 4 ans et demi.
Des idées?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 13:28 - Modifié le : 28-02-2012 à 13:29
 Bonjour !

Félicitations pour ta petite fille à venir ! :)

Je n'ai pas trop d'inspiration là mais je pense à :

Ellie/Elly
Soléa
Maïana
Romy
Danaé
Calista
Cléo
Thaïs
Naïs
Willow
Auregan
Cyann
Gaïa
Meije
Mila
Zénoë
Enaëlle

Voilà, voilà  !  :)

Peux-tu nous donner deux ou trois prénoms que tu aimes, histoire que je vois un peu mieux parce que, je ne sais pas trop si j'ai bien cerné tes gouts ! :)

Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:35
 Coucou!

Merci pour ta réponse!
Dans ta liste j'aime bien: thais mais y'en a de plus en plus
et cyann
Dans mon ébauche de liste j'ai: kallisté, louise, izia, shae, elijah, prune...

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 09:40
 Hello ! Elijah ça fait garçon non ?

Dans ta liste je préfère Louise, voire Prune, les autres sont trop bizarres je trouve, trop compliqués. Cela dit vous aimez les prénoms originaux, on dirait.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 10:45
nouki79 a dit :
“  Coucou!Merci pour ta réponse!Dans ta liste j'aime bien: thais mais y'en a de plus en pluset cyannDans mon ébauche de liste j'ai: @font-face { font-family: "MS 明朝"; }@font-face { font-family: "MS 明朝"; }@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: Cambria; }.MsoChpDefault { font-family: Cambria; }div.WordSection1 { page: WordSection1; }kallisté, louise, izia, shae, elijah, prune...

 
J'aime beaucoup Cyann également !
Tu as aussi une variante qui est Shian, il se prononce "Chane"


Kallisté, j'ai hésité à te le proposer !
J'aime beaucoup ce prénom, que je trouve poétique et sa signification me plait !
(Oui bon, aussi, parce qu'il y a sur le forum la maman d'une petite Kallisté et que sa puce est trop mignonne ! :D)

Louise, j'aime mais je le trouve classique par rapport aux autres prénoms de ta liste.

Izia, j'aime beaucoup !
J'aime beaucoup ces sonoritées que je trouve très douces commme Anaë, Amaée, Hisaé...

Shaë, pourquoi pas !

Elijah, comme Tranquille, je vois ce prénom exclusivement porté par un garçon.

Prune, j'aime !

Je retente les propositions :

Thaïlyn
Sahé
Evie
Ivy
Karell
Roselys
Clélia
Idalyne
Aëlys
Ada
Ifa
Alaïs
Aria
Amaryllis
Myrtille
Alaïs
April
Averil/Avril
Meije
Yzée
Azilis
Célie
Thémis
Iris
Beryl
Feänor (petite puce rencontrée il y a quelque jours !)

Voilà, voilà ! :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 22:16
 Bonjour,
Bon et bien toujours à la recherche, c'est la galère!!!
Des idées, des idées!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.