Toujours pas de prenom de garcon et bebe arrive dans 1 mois et demi !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:33

Bonjour manu apparement tu recherche plutot un prenom ancien / classique c ca?  hum ? peut etre jules, gaspard, leandre, tristan, côme, loris, faustin, gabriel, aubin, alban, arthur, clovis, célian, aubry, marceau, .. je n'aime pas spécialement tout mais c'est ce qui me viens a l esprit ! si ca peut t aider !

chloe58 1 messages
chloe58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 09:42

Bonjour

Nous, on a opté pour Léo. Sinon, ma cousine a appelé son fils Léon et ça passe super bien !!! J'aime aussi beaucoup Malo, Orso... Je suis fan des prénoms courts

troimorpions 1 messages
troimorpions
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 00:02

bonjour moi j'aime bien KELY , KELISSIAN , NAEL   bon courage a vous

lynot34 2 messages
lynot34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:36

Notre fils qui a 1 an s'appelle Noé, c'est très original et peu donné et super doux, on a eu un vrai coup de coeur pour ce prénom. Sinon j'aime beaucoup: Gabin, Lucas, Tom, Gabriel.

 

steph87 1 messages
steph87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 11:38

J'ai eu le même problème pour mon 1er enfant, j'avais le prénom de la fille (OCEANE) mais impossible de trouver celui du garçon et bien sur c'était un garçon.

On a fait confiance au destin, un jour on a pris le calendrier de la poste et, les yeux fermés, mon mari est tombé sur ESTEBAN.

J'ai pas tilté sur le coup à cause du dessin animé etc... Et en y réfléchissant et en le répétant avec le nom de fammille pendant un peu de temps, j'ai fini par accepter.

Maintenant, je me rend compte que j'ai fait le bon choix, mon instin m'a peut être guidé.

Je vous souhaite de trouver comme moi, et ne chercher pas trop car à force on trouve tous les prénom pas beau !!!

Pour votre info, j'avais arrété le prénom OCEANE mais pour ma fille 7 ans aprés ESTEBAN, nous avons choisi ALISSIA. Comme quoi les goûts changent avec le temps.

Bon courage et ne désespérez plus.

Steph87

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 10:55

bonjours je peut de proposé liam, édouan, alban, briac, nathael ils sont court pas trop courant 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.