Question suite ivg medicamenteuse n'ayant pas fonctionne. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 00:42
Ca me fait bizarrement plaisir si je peux dire ça comme ça!! que d'autres femmes se posent autant de questions que moi même tout en allant vers le même choix. J'ai deux filles d'âge rapprochés, nous n'en voulions pas de 3ème ou beaucoup plus tard mais pas de bol enceinte ( quand d'autres n'arrivent pas à en avoir, la vie est parfois mal faite )!! ce qui fera le jour du terme ma grande de 3 ans, ma 2ème de 2 ans donc déjà du sport mais avec un bébé en plus, j'ose même pas imaginer! Bref mon maria tout de suite parlé d'IVG, je n'en dormais plus, je n'en voulais pas non plus mais avorter ça reste un choix difficile pour nous en tout cas ( bien facile pour les hommes de le prendre ). Mon homme m'aime, et m'a soutenu et ne me comprenait pas au début. Puis il m'a parlé d'un 3ème plus tard alors je lui ai répondu que si celui-là partait, il n'y en aurait pas de suivant, impossible pour moi. Et lui qui craignait une petite picouse, alors il ne savait ce qu'était un curetage!!! Tout en étant persuadée que ce n'était pas le moment, que je n'en voulais pas, ni d'une prise de poids encore importante alors que je reprenais enfin ma ligne! ni de trois enfant dans une chambre car notre maison n'a que deux chambres! ni le changement de voiture ni l'arrêt de mon boulot que je venais de reprendre finalement moins de deux ans avant, alors que je venais déjà d'enchaîner 2 congés mat! Bref plein de bonne raisons pour ne pas le garder. Mais l'écho de datation, un nouveau ptit bout à serrer dans mes bras, peut-être un garçon qui ferait plus accepter à mon mari ce 3ème rapproché encore. Bref désolée pour le roman, mais maintenant je commence mon 4ème mois de grossesse, mis à part la fatigue rien de négatif, je commence juste à m'approprier ce bébé, probablement une fille ( mon mari espère encore un garçon : 20% de chance d'erreur!!! ) au moins on a tout ce qu'il faut! mais je ne regrette pas mon choix, je crois que personnellement j'aurais fait une dépression ce qu'a ressenti mon mari d'ailleurs. A chacun son choix et je dirais encore plus : même si c'est une décision de couple, c'est beaucoup plus marquant pour la femme, c'est notre corps, notre ressenti alors notre choix est prioritaire et c'est difficile oui mais pour le couple et l'homme lui n'a pas à supporter de contraceptif ( sauf capote ) mais la plupart du temps c'est pour notre pomme alors j'aurais vraiment mal vécu que mon mari puisse en plus me pousser à faire quelque chose que je ne pouvais supporter moralement. On assume à 2 ... Encore désolée pour le roman...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:35
[quote:b3155030b8="elisalix"]Ca me fait bizarrement plaisir si je peux dire ça comme ça!! que d'autres femmes se posent autant de questions que moi même tout en allant vers le même choix. J'ai deux filles d'âge rapprochés, nous n'en voulions pas de 3ème ou beaucoup plus tard mais pas de bol enceinte ( quand d'autres n'arrivent pas à en avoir, la vie est parfois mal faite )!! ce qui fera le jour du terme ma grande de 3 ans, ma 2ème de 2 ans donc déjà du sport mais avec un bébé en plus, j'ose même pas imaginer! Bref mon maria tout de suite parlé d'IVG, je n'en dormais plus, je n'en voulais pas non plus mais avorter ça reste un choix difficile pour nous en tout cas ( bien facile pour les hommes de le prendre ). Mon homme m'aime, et m'a soutenu et ne me comprenait pas au début. Puis il m'a parlé d'un 3ème plus tard alors je lui ai répondu que si celui-là partait, il n'y en aurait pas de suivant, impossible pour moi. Et lui qui craignait une petite picouse, alors il ne savait ce qu'était un curetage!!! Tout en étant persuadée que ce n'était pas le moment, que je n'en voulais pas, ni d'une prise de poids encore importante alors que je reprenais enfin ma ligne! ni de trois enfant dans une chambre car notre maison n'a que deux chambres! ni le changement de voiture ni l'arrêt de mon boulot que je venais de reprendre finalement moins de deux ans avant, alors que je venais déjà d'enchaîner 2 congés mat! Bref plein de bonne raisons pour ne pas le garder. Mais l'écho de datation, un nouveau ptit bout à serrer dans mes bras, peut-être un garçon qui ferait plus accepter à mon mari ce 3ème rapproché encore. Bref désolée pour le roman, mais maintenant je commence mon 4ème mois de grossesse, mis à part la fatigue rien de négatif, je commence juste à m'approprier ce bébé, probablement une fille ( mon mari espère encore un garçon : 20% de chance d'erreur!!! ) au moins on a tout ce qu'il faut! mais je ne regrette pas mon choix, je crois que personnellement j'aurais fait une dépression ce qu'a ressenti mon mari d'ailleurs. A chacun son choix et je dirais encore plus : même si c'est une décision de couple, c'est beaucoup plus marquant pour la femme, c'est notre corps, notre ressenti alors notre choix est prioritaire et c'est difficile oui mais pour le couple et l'homme lui n'a pas à supporter de contraceptif ( sauf capote ) mais la plupart du temps c'est pour notre pomme alors j'aurais vraiment mal vécu que mon mari puisse en plus me pousser à faire quelque chose que je ne pouvais supporter moralement. On assume à 2 ... Encore désolée pour le roman...[/quote:b3155030b8] j aurai les vecu les choses sans doute comme toi, et je pense ke j aurai fais le meme choix ke toi! je pense aussi ke si je tombai enceinte accidentellement, et ke j avortai hors de question de refaire un bb plus tard alors ke j ai fais partir un ti bou avant!! felicitations!!! j[size=18:b3155030b8] attends un tit mess de ta part pr nous dire le sexe[/size:b3155030b8](et je pense assi ke si j avais bb2 par "accident" et bien si c etait un garcin ca changerait bcp de choses, vu kon a deja deux tites pisseuses!hihi)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:39
[quote:60bfa70e8f="cloclosoleil"]Les aides ne font pas tout en effet, puis il faut surtout s'assurer que les deux enfants présent ainsi que les parents pourront vivre sans avoir peur d'un pépin (pbl de voiture, machine qui tombe en panne ...) se dire qu'ils peuvent payer et sans un crédit à la consommation. Il ne faut pas perdre de vue aussi, que les allocations sont là pour donner un coup de pouce, jusqu'au 3 ans de l'enfant, les parents peuvent percevoir la PAJE (selon le plafond de ressources) + allocations familiales. Mais les 3 ans révolus, les ressources sont plus les mêmes. Bref, c'est vrai qu'il y a plus d'aides...mais il faut voir tout...habits en plus, la nourriture en plus... Il faut pas perdre de vue que des soucis financiers, entraînent des difficultés dans le couple. Je dois paraître comme la bête noire, mais il faut penser à tout...et c'est triste à dire, mais malheureusement, ne pas se fixer que sur l'échographie de datation...c'est pour cela aussi que l'IVG a été permise, pour éviter aux familles de se retrouver le couteau sous la gorge et aux femmes de choisir. Attention, c'est pas un acte anodin, surtout psychologiquement. Bon courage dans le choix.[/quote:60bfa70e8f] non non t es pas la bete noire!! je suis pas pour profiter su systeme et me reposer ke sur les aides! mais c st vrai ke l etat donne plus pr 3 bb, que 2 ou 1!! enfin c est normal mais l ecart est trop important: par exple le complement familial , ridicule pr 1 et deux enfants ;-))) bref t es pas la bete noire! et je comprends ton point de vue;-))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:39
alors pistache où en es tu aujou dhui???
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 21:32
Mesdames, me revoilà, 2 semaines plus tard, je suis de nouveau inquiète, ptêt qu'il n'y a pas de quoi....mais bon,voilà le 19/08, mes règles ont redébarqué, j'ai pris pilule le 1er jour. et depuis un jour sur deux, c'est "les grands flots"........des pertes abondantes, des caillots, nous sommes le 26 et je commence à être fatigué. je peux compter sur les digts d'une main les jours où je n'ai pas saigné depuis le 20/07. je sais qu'après une ivg, on saigne bcp, mais vu qu'à la seconde écho, il n'y avait plus rien, et vu que je reprends la pilule, j'aurais pensé avoir des règles moins abondantes. pensez vous que j'ai tort de m'inquiéter? dois je consulter? merci de vos réponses!
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:38
je saigne tjrs et abondemment depuis le 19/08 donc, par flots, rien dans la journée puis un flot qui traverse tout, extremement handicapant, j'ai peur de sortir et que ça arrive. ça arrive surtout le soir...ou la nuit. j'ai consulté depuis, m'ont refait écho endovaginal car trouvait ça bizarre qu'autant de saignement, et rien, excepté qques caillots. le médecin m'a donné une ordonnance pour un coagulant en cas de métroragies et disent que soit du aux suites naturelle de l'ivg, soit à une reprise de pilule insuffisement dosée... en attendant, je ramasse, j'étais chez mes parents quand j'ai eu peur d'hémorragie, moi qui ne voulait pas qu'ils soient au courant, perdu!!! depuis ma mère veut prendre soin de moi et j'avoue qu'avec bb à gérer, que quelqu'un me nourrisse, ça me fait du bien. Mon ami déprime et voudrait que je rentre,(nous habitons à une centaine de bornes de mes parents) mais le seul fait de me retrouver seule dans notre grande maison me fait flipper. s'il m'arrive quoi que ce soit, qu'est ce que je fais du bb s'il est en déplacement? ...je sais pas pourquoi je raconte tout ça, ptêt pour le dire à qqun sans en parler à personne ... ptêt parce que j'espère qu'une femme me lira et me dira qu'elle a vécu la même chose au niveau de la durée et de l'intensité des saignements. croyez moi, je connais les règles abondantes, et je n'ai jamais vécu ça...........voilà
val57430 1 messages
val57430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 18:08
 Help,j au subie une IVG medicamenteuse il y a 3semaines,,je saigne depuis.Aujourd hui j ai passé mon echo de controle,,et il reste des résidus,mon moral est a zéro.Je dois attendre jusqu a jeudi pour que mon gygy me tel et me dise ce qu on va faire.J ai besoin de savoir sil peut m attribuer des medocs pour oter le reste!!help pas envie d aspiration.Besoin de vos temoignagnes svp,merci d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.