Perdu!!!!

Discussions

Auteur
Message
nanie43 3 messages
nanie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 19:01
bonjour a toutes, avant de commencer je vous demande de ne pas me juger mais seulement de m'ecouter car jai besoin de parler. Voila je suis maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans .Je suis separé du papa depuis 11 mois et jai rencontré un agriculteur il y a 9 mois.Je suis enceinte de 8 sa. C'est un bb voulu de plus le papa a 36 ans et toujours pas d'enfant. Seulement ca se passe pas bien avec sa famille et la mentalité est tres special. De plus ma grande est perturbé par tous ses changements et me reproche deja de ne plus passé assez de temps avec elle.J'ai parlé avec mon nouveau compagnon de ma fille, de la peur de ne pas arriver assumer 3 enfants.Mais il ne mécoute pas , son travail lui prend beaucoup de temps et jai la sensation que pour lui ce ne sont pas ses problemes mais les miens.je ne veux pas me retrouver seul avec 3 petits et pense a livg.il a une mentalité particuliere et pour lui cest encore les femmes a la maison et les hommes au boulot.Je sais c'est assez compliqué a comprendre. Certaines dirons que je me suis empresse de lui faire un enfant sans reflechir plus.mais je croyais vraiment en notre couple.Maintenant je sais plus .je suis perdu et jai peur de me retrouver avec une famille recomposé sans pere. :cry:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 19:07
Hello, personne ne peut te dire ce que tu dois faire....par contre moi je te conseillerai de mettre carte sur table avec lui une bonne fois pour toute, même si tu dois te mettre en colère pour ça et lui montrer ton ras le bol et ton désarois! Il est certain que d'être seule avec trois enfants...ça doit être chaud...j'en ai trois et je ne sais pas ce que je ferai si le papa n'était pas aussi présent que mon homme....bref. Voilà j'espère t'avoir aidé.bon courage à toi,
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 19:21
[quote:44d7a606d8="EMILIE78"]Hello, personne ne peut te dire ce que tu dois faire....par contre moi je te conseillerai de mettre carte sur table avec lui une bonne fois pour toute, même si tu dois te mettre en colère pour ça et lui montrer ton ras le bol et ton désarois! Il est certain que d'être seule avec trois enfants...ça doit être chaud...j'en ai trois et je ne sais pas ce que je ferai si le papa n'était pas aussi présent que mon homme....bref. Voilà j'espère t'avoir aidé.bon courage à toi,[/quote:44d7a606d8] +1
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:33
Bonsoir Pareil, prendre la décision de l'IVG te revient et ici ormis avoir des commentaires des pour et contres je crois que malheureusement tu ne trouveras pas la/les réponses à tes questions. Je te dirais aussi de voir cela avec le futur papa, très clairement et rapidement pour ne pas être piégée par les délais dans le cas où ton choix s'orienterait vers l'IVG. De mon avis: Si le père ne se sent déjà pas concerné et son boulot lui demandant du temps, sera t-il là quand BB viendra au monde? Tu dis que celui-ci est voulu mais pourquoi tant de distance de lui par rapport à sa? La famille: bon il y a des tensions mais lui qu'en dit-il? se laisse t-il influencer? Bref je comprends ton inquiètude et elle est légitime il faut effectivement penser à ce BB avant tout et à son avenir, bonheur ect...mais aussi à tes enfants déjà là. Quoi qu'il en soit, toi seule peut prendre cette difficile et douloureuse décision. Bon courage
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 00:06
bonsoir, Comment juger alors que soit même on apprecierai pas qu'on nous disent ce qu'on doit faire Il est vrai que de vivre avec un mari agriculteur c est pas rose tout les jours car c est un métier 7j/7 qui connait pas facilement les vacances les week end. Le carte sur table s impose je trouve que vous sachez ou vous en etes,ce que chaqu un veut,ne veut pas. Les doutes (il peut trouver que ca c est fait trop vite...) mais faudrai le dire maintenant(peut etre songer a l 'IVG pour revoir bb après) Moi je suis tomber enceinte arriver chez mes beaux parents meme pas eu le temps de faire les demarches pour notre chez nous ! J ai forcer mon homme a l IVG car je voulais pas l accueillir. On a donc depousser et 1ans apres on mettai les essais.Mathéo est parmi nous, on le gate car on etait pret, on la voulu bon courage a vous :wink: Tout problème a solution je le trouve pas faux se dicton [url=http://lilypie.com][img:fa39160862]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/ncogBI1.jpg[/img:fa39160862][img:fa39160862]http://lb3f.lilypie.com/ncogp2.png[/img:fa39160862][/url]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 11:33
Je vais aller dans le même sens que les autres, j'espère que vous allez réussir à discuter: si il veut fonder une famille avec toi, il faut qu'il prenne en compte tes attentes, quitte à revoir certaines idées préconçues, que vous arriviez à faire des concessions pour que ça réussisse, peut-être que le bonheur est au bout et qu'il faut s'accrocher. Par contre, les sentiments de ton aînée ne doivent pas entrer en ligne de compte il me semble. C'est ton choix et c'est toi qui l'assumeras. Je viens d'une famille nombreuse, certes mes parents étaient pas forcément toujours complètement disponibles, surtout pour nous les aînés, mais ça nous a aidé à être autonomes, on était super heureux comme ça et pas moins aimés bien sûr. À mon avis, ce qui est dur pour ta fille c'est cette séparation, cette nouvelle relation pas forcément si facile, ton inquiétude, mais le bébé ne représente pas quelque chose de négatif pour elle, surtout que l'écart entre tes trois enfants est suffisant. Enfin c'est ce que tu disais aussi en fait. Bon courage en tout cas, si tu croyais dans ton couple il y a peu et que vous étiez d'accord pour avoir un enfant, il y a sûrement de l'espoir quand même.
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:17
salut, tout dabord n'est pas peur qu'on te juge parce que je ne voi pas ou tu aurait pu faire une erreur! bien sur tu a vite fait un enfant avec cette homme mais nous ne vivons pas avec vous, nous ne ressentons pas se que vous ressentez donc nous ne pouvons pas trop te juger! surtout si tu est une bonne mère pour tes enfants pourquoi ne pourrait tu pas en faire un autre! enfin je ne pense pas que le faite que ton homme soit distant veille forcément dire qu'il n'est pas prés, mais comme l'ont dit les filles joue carte sur table avec lui, coince le et ne le laisse pas partir tans que votre décision n'est pas prise! si ta fille te tanne déja parce que tu ne lui donne pas assez de temps dit toi que ça fait a peine 11 mois que tu est séparé de son papa, elle est encore en train d'encaisser ça et l'arrivé d'un nouveau bébé peut la rendre encore plus désagréable comme la rendre plus gentil, plus proche! alors fait ton choix calmement, moi je suis a peut prés dans le même situation que toi sauf que je suis toujours avec le papa et moi aussi j'ai du mal a faire un choix! De plus ta belle famille elle ne doit pas influencer ton choix! c'est ton enfant, pas le leur! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.