Seule,sans cdi et enceinte au debut du 3eme mois.ivg? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elfemag 15 messages
elfemag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 13:59
bonjour a tous! je viens vous informer ou j'en suis.en fin de compte,j'ai quand meme decidé de pratiquer l'ivg.ça me fait vraiment mal au coeur mais c'est ce qu'il ya de mieux pour l'enfant.mon ex-copain ne l'assumerai peut etre pas. je ne veux pas que mon enfant souffre parce que ses parents sont en guerre.j'ai peur que apres cet ex me fasse vivre un enfer.il en est capable car il est viscieux et aime se venger.meme je ne veux pas que mon enfant soi en parti elever par lui car on a pas les memes valeurs et principes.c'est sur je suis seule a prendre une décision mais c'est vrai que mon ex-copain me pousse vers cet décision.j'espere qu'un jour j'aurai de nouveau la chance de tomber enceinte et que ça se fasse dans de bonnes conditions avec un homme aimant en trautre.je vous en supplie de m'en voulé pas.je prie tous les jours pour que cet enfant puisse me pardonner et pour qu'il puisse facilement retrouver son chemin vers la lumiere.je ne peux revenir en arriere car vendredi donc hier,j'ai pris le medicament(myfégine) et lundi donc demain,je vais a l'hopital pour l'operation par aspiration.vendredi ça a vraiment été dur.je voulais vomir apres avoir pris ce médicament mais mon amie qui m'a accompagnée m'a rappeler mes motivations.donc voila ce qu'il en ait aujourd'hui.pardonnez-moi..
elfemag 15 messages
elfemag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 19:29
[quote:0e8e6b3282="lulabaie"]Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile.[/quote:0e8e6b3282] milles merci :oops:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:11
bon courage pour cette épreuve qui ne doit pas être facile
elfemag 15 messages
elfemag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 22:01
[quote:ecb158634f="cgilg"]bon courage pour cette épreuve qui ne doit pas être facile[/quote:ecb158634f] merci de me soutenir.je me vois comme la plus mauvaise des femmes d'avoir fait cela mais avec du soutien ça me déculpabilise.merci :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.