Il ne veut pas du bebe

Discussions

Auteur
Message
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:39
bonjour à tous jai fait un test hier, je suis enceinte de 2 ou 3 semaines, cela fait 6 mois que je suis avec mon copain jai 23 ans et lui 25 ans, nous habitons ensemble Je veux garder le bébé mais pas lui, il veut que j'avorte... Je suis perdue....
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:47
jai vecu la mm chose que toi j ai garder le bb et j accouche bientot c est que du bonheur l amour d un enfant est incomparable face a un homme.... ecoute ton coeur mais une chose est sur si tu avortes tu le regretteras ... et votre couple tiendras pas forcement car tu lui reprocheras
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 18:08
oui c'est sur que ce n'est pas comparable.... tu es toujours avec le pere ou pas?? je me pose tellement de questions..... tu accouches quand?
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:14
non je ne suis pu avec le papa j accouche fin novembre et il se fout royalement de ma grossesse et je le vis bien et j emmerde les gens a qui ca plait pas je te donne mon msn si tu veu parler jolicoeur_du02@hotmail.fr
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:50
bonsoir Déjà félicitation pour ta grossesse si tu veux ce bébé garde le. La dernière personne que je connais a cédé a son compagnon car il ne voulait pas d'enfant. résultat elle n'en a jamais eu (ne peut plus en avoir) et lui est parti quand même. Elle fini sa vie toute seule et sans enfant donc si tu veux vraiment ce bébé, que tu es prête a l'assumer, sachant que ton petit ami risque de ne pas l'accepter, garde le et je te souhaite de connaitre le même bonheur que nous toutes bonne continuation et bonne soirée
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 16:30
[quote:d78e6bfa4b="lisou et Mathéo"]bonsoir Déjà félicitation pour ta grossesse si tu veux ce bébé garde le. La dernière personne que je connais a cédé a son compagnon car il ne voulait pas d'enfant. résultat elle n'en a jamais eu (ne peut plus en avoir) et lui est parti quand même. Elle fini sa vie toute seule et sans enfant donc si tu veux vraiment ce bébé, que tu es prête a l'assumer, sachant que ton petit ami risque de ne pas l'accepter, garde le et je te souhaite de connaitre le même bonheur que nous toutes bonne continuation et bonne soirée[/quote:d78e6bfa4b] merci c'est vraiment gentil pour ton soutient, je vais le garder je me suis decidé, jai rdv vendredi chez le gygy
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:10
Heu... je pense qu'il serai judicieux de parler serieusmement avec le papa, parce que OUI ce bébé aura un pere!! Malheureusement ce bébé tu ne l'a pas fait toute seule, et l'avis de ton petit ami compte aussi! Cela fait 6 mois que vous etes ensemble, 6 MOIS !!! Normale qu'il reagisse ainsi!! C'est un homme et il a surement peur de pas assurer!! Il faut en parler et surtout pas prendre de décision trop hative et le regretter, quelle que soit votre décision!! On décide pas de garder ou pas garder un bébé comme on déciderai de jeter une paire de chaussure... Il faut en parler et surtout ne pas mettre ton petit ami à l'écart, il a aussi son mot à dire!
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:42
Bonsoir, Je comprends ton desarrois par contre, je comprends aussi celui de ton conjoint, cela fait pas tres longtemps que vous êtes en couple, je trouve que s'il n'est pas d'accord tu ne peux pas lui imposer ton choix ( apres j'ai vécu la meme chose avec mon homme mais ça fait beaucoup plus longtemps que nous sommes en couple et lui est plus agé et je lui ai bien demandé de réfléchir et aujourd''hui il est super content ma DPA est prévue pour le 13.01 !) Apres, a toi de voir et surtout de bien étudier votre situation !
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:02
:lol: Heu je pense kel a deja pris sa decision :lol:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:51
Ce n'est pas parce que ça ne fait que 6 mois qu'ils sont ensemble qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Mon mari et moi avons décidé d'avoir un enfant après 2 mois et demi de relation. Maintenant cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et nous attendons le deuxième. Ton copain a peut être peur de cette grossesse car souvent les hommes ont beaucoup de mal à passer le cap. Mais essaye d'en discuter calmement avec lui, peser le pour et le contre. Personnellement je sais que je ne pourrais pas avorter mais réfléchis bien aussi au fait qu'assumer un enfant seule c'est très difficile. Ton copain a peut être tout simplement besoin d'être rassuré, laissez vous un peu de temps pour y réfléchir. Ca serait dommage de vous séparer sur une période qui au final s'avère magique et qui a besoin d'être vécue à 2.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:05
:lol: Son message date du 4 novembre...
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:14
ah oui oups pas fait attention lol :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.