Ivg et regret (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
210579titi 10 messages
210579titi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 09:25
Mille merci pour ton message c est adorable et ca fait vraiment chaud au coeur. Biz!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:38
bonjour je suis maman de quatre enfants...16 ans, 13, 11 et 8 mois...je suis tomber enceinte alors que j'avais un stérilet..on c'est meme pas ou il est..hier j'ai fait un ivg médicamenteux...contre mon avis..le papa n'en veux plus...les trois premiers ne sont pas de lui. cette nuit j'ai perdu qlq chose...mais je m'en veux déjà..comment passer ce cap...moi qui suis si maternel..j'arrête pas de pleurer. bis
marievic 3 messages
marievic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 18:23
[quote:cf8104eb37="alezane"]bonjour je suis maman de quatre enfants...16 ans, 13, 11 et 8 mois...je suis tomber enceinte alors que j'avais un stérilet..on c'est meme pas ou il est..hier j'ai fait un ivg médicamenteux...contre mon avis..le papa n'en veux plus...les trois premiers ne sont pas de lui. cette nuit j'ai perdu qlq chose...mais je m'en veux déjà..comment passer ce cap...moi qui suis si maternel..j'arrête pas de pleurer. bis[/quote:cf8104eb37] Bonjour Alezane, Je suis vraiment de tout coeur avec vous... Soyez forte dans l'épreuve, votre bébé vous aime et vous pardonne de là où il est maintenant. Puis-je vous aider en quoi que ce soit? (il y a des associations pour les femmes ayant subi un IVG et regrettant leur geste, comme mère de miséricorde par exemple... n'hésitez pas si cela est trop dur pour vous). Courage! Vos enfants ont besoin de votre amour...Que tout celui que vous auriez voulu donné à votre bébé se transfère sur eux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.